L'essentiel est que tous les gars soient arrivés entiers. Martin m'a fait peur à un moment (Périchon et Edet ont d'ailleurs bien bossé pour lui je trouve et semblaient à l'aise sous la pluie) mais encore plus Herrada qui semblait tétanisé.
Sinon, avec la journée galère qu'il a passée, j'ai trouvé Viviani pas mal. Assez rapide même dans les 100 derniers mètres. Dommage que Laporte soit enfermé et ne lui serve à rien.
Team Cofidis 2020
Re: Team Cofidis 2020
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Oui d’accord avec Blondin, l’essentiel est bien là.
Après Viviani sur les sprints, à part des top10, je crains qu’on n’aura que cela.
Après Viviani sur les sprints, à part des top10, je crains qu’on n’aura que cela.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Je reviens ici à froid. Je tiens à signaler que Guillaume Martin a été très , très bien entouré tout au long de l'étape et l'équipe la constamment placé dans les premières positions du peloton. Les garçons ont été irréprochables et c'est ce qu'on attend d'eux. Quand ça ne va pas , je suis souvent le premier à le dire mais quand ça marche , je souhaite également le souligner. Chapeau notamment à Perichon , Edet et Perez notamment et même Laporte.
-
- néo-pro
Oui je suis d'accord il a toujours été à l'avant du peloton. Rien à dire sur le travail d'équipe aujourd'hui
Bonne étapes des grimpeurs et de Martin surtout
L'entente avec Herada est perfectible sur les images mais ce dernier semblait au max
Très mauvaise gestion de l'équipe pour le maillot a pois raté par Perez
Il y avait bien mieux à faire pour devancer un Cosnefroy moins fort
L'entente avec Herada est perfectible sur les images mais ce dernier semblait au max
Très mauvaise gestion de l'équipe pour le maillot a pois raté par Perez
Il y avait bien mieux à faire pour devancer un Cosnefroy moins fort
Alpagiste paumé
Bah que pouvait faire de plus Perez ?
S'il avait roulé quand cosnefroy était lâché peut être... Mais pas sûr
Herrada ne frotte pas du tout et descend hyper mal, donc plus difficile pour lui de se rendre utile dans un peloton, même pas bien gros.
En revanche, gros boulot d'Edet encore aujourd'hui.
Sinon j'ai trouvé que Martin avait l'air facile. En même temps, il a toujours l'air bien, même quand il est lâché...
En revanche, gros boulot d'Edet encore aujourd'hui.
Sinon j'ai trouvé que Martin avait l'air facile. En même temps, il a toujours l'air bien, même quand il est lâché...
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Facile à dire après coup. Il en a fait autant que les autres à ce moment là. Il suit également Gogl quand celui part lors du second col.Nopik a écrit : 30 août 2020, 19:23 S'il avait roulé quand cosnefroy était lâché peut être... Mais pas sûr

Roulé plus et un peu plus fort quand Cosnefroy est lâché a 40s, Perez ne roulait quasi pas
Puis faire la descente et faire vivre cette échappé pour pour atteindre le prochain gpm
Rien de sorcier ou épuisant, y a quelqu'un dans les voitures ?
Alpagiste paumé
C'est pas un bon descendeur , compliqué.
Sur le plat , Asgreen fait tout pour flinguer l'échappée. Il va pas rouler solo pour se faire griller après, ça n'a pas d'intérêt....
Sur le plat , Asgreen fait tout pour flinguer l'échappée. Il va pas rouler solo pour se faire griller après, ça n'a pas d'intérêt....
Perez n'en faisait pas moins que les autres dans les relais.Athanaze a écrit : 30 août 2020, 19:28
Roulé plus et un peu plus fort quand Cosnefroy est lâché a 40s, Perez ne roulait quasi pas
Puis faire la descente et faire vivre cette échappé pour pour atteindre le prochain gpm
Rien de sorcier ou épuisant, y a quelqu'un dans les voitures ?
Et puis Gogl semblait au dessus dans la montée et l'aurait contré je pense. Voire même Skujins.
Il lui fallait compter sur sa pointe de vitesse.
Quant à rouler dans la descente... Pour emmener les autres et se faire lâcher au pied de la bosse ?
De toute façon ça n'aurait rien changé, l'échappée n'aurait jamais atteint le GPM.
Pour moi, il n'y avait rien de mieux à faire.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Pas d'accord l'échappée était au ralenti et Cosnefroy est rentré, il suffisait d' imprimer un petit rythme
L' intérêt c'est d'essayer, y avait rien à perdre de plus pour lui et l'équipe
Résultat...
L' intérêt c'est d'essayer, y avait rien à perdre de plus pour lui et l'équipe
Résultat...
Alpagiste paumé
L'échappée n'était pas au ralentit car Sagan ne revenait pas. Cosnefroy s'est refait la cerise après avoir eu du mal au pied de la bosse. Il a très bien géré son effort sur la montée.
Résultat ? Il a autant de points que Cosnefroy au sommet du col ... Ensuite ? Asgreen faisait tout pour faire condamner l'échappée avant le col d'Eze. Il aurait attaqué qu'il se serait fait contrer ou au mieux reprendre direct.
Résultat ? Il a autant de points que Cosnefroy au sommet du col ... Ensuite ? Asgreen faisait tout pour faire condamner l'échappée avant le col d'Eze. Il aurait attaqué qu'il se serait fait contrer ou au mieux reprendre direct.
J ai pas vu la même chose, comme des relais sauté par Perez qui me semblait bien costaud
Au final pas bien grave, pas l'objectif de l'équipe
Cosnefroy sera très dur a chercher dans des petits cols
Au final pas bien grave, pas l'objectif de l'équipe
Cosnefroy sera très dur a chercher dans des petits cols
Alpagiste paumé
-
- néo-pro
Dommage que les points se soient joués au CG mais pareil je ne voyais pas l'échappée arriver au somment avant le peloton. Sinon, vu que Herrada n'est pas le plus utile pour Martin, je suppose qu'il va tenter qq chose sur l'étape de l'Aigoual. A voir.
Comme Blondin et Psyonix, je ne vois ce qu’aurait pu faire de plus Perez.
Martin impeccable en terme de position dans l’étape.
Un grand bravo à l’équipe.
Martin impeccable en terme de position dans l’étape.
Un grand bravo à l’équipe.
Gars lactique
Gars lactique
-
- néo-pro
Une petite question HS : Comment cela se fait il que le topic sur Cofidis soit celui sur une equipe plus alimenté de VCN. Cela veut il dire que Cofidis est l'équipe française la plus supportée ? Ou juste parce que les suiveurs sont les plus actifs ?
Tu serais passé, il y a un an, c’était GFDJ de loin le topic le plus fréquenté.
C’est le duo Blondin/Psyonix qui fait que ce topic est le plus vivant, grand merci à eux. Je ne veux pas oublier le mouton déluré, mais il est moins assidu même si sa touche fait que Cofidis est The Topic par équipe de VCN.
Non cela n’a aucun lien avec la popularité de l’équipe, je pense que GFDJ est devant.
C’est le duo Blondin/Psyonix qui fait que ce topic est le plus vivant, grand merci à eux. Je ne veux pas oublier le mouton déluré, mais il est moins assidu même si sa touche fait que Cofidis est The Topic par équipe de VCN.
Non cela n’a aucun lien avec la popularité de l’équipe, je pense que GFDJ est devant.
Gars lactique
Gars lactique