Au final on aurait attendu exactement ça comme top 5 sans neutralisation. Kristoff était fort comme un boeuf victoire mérité.
J'ai pas l'impression que ça soit une chute très grave pour Pinot.
Tour de France - 1e étape : Nice-Nice (156km), samedi 29 août
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Re: Tour de France - 1e étape : Nice-Nice (156km), samedi 29 août
Kristoff sacré grosse côte et il gagne vraiment facile.
Les UAE vont déjà être chaud sur ce Tour.

Les UAE vont déjà être chaud sur ce Tour.
Dernière modification par luckywinner le 29 août 2020, 18:24, modifié 1 fois.
- Ilnur majka
- Leader
Très beau Come back de Kristoff qui rentrait dans la connotation de Has Been
Voir s il n aura pas des séquelles demain... Jamais bon de chuter comme ça a suivestereoking69 a écrit : 29 août 2020, 18:13 Pinot a pris un coup au moral avec cette chute, ce sera pas étonnant de le voir moins fort en ce début de Tour.
- JFKs
- Modérateur
On a comprismazinho93 a écrit : 29 août 2020, 18:18Voir s il n aura pas des séquelles demain... Jamais bon de chuter comme ça a suivestereoking69 a écrit : 29 août 2020, 18:13 Pinot a pris un coup au moral avec cette chute, ce sera pas étonnant de le voir moins fort en ce début de Tour.

Grand Gourou
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
On dirait que c'est un Deuceunink qui soit à l'origine de la chute des 3 kms.
J'ai trouvé la ligne d'arrivée assez étroite. Et la vue d'helico décalée pas top je préfère voir l'arrivée de face, pas vous?
Salaud de Lefevere !Lotto-jumboy a écrit : 29 août 2020, 18:20 On dirait que c'est un Deuceunink qui soit à l'origine de la chute des 3 kms.
3 chutes en 3 courses pour lui alors qu'il ne tombait quasiment jamais avant...stereoking69 a écrit : 29 août 2020, 18:13 Pinot a pris un coup au moral avec cette chute, ce sera pas étonnant de le voir moins fort en ce début de Tour.
Il va falloir s'accrocher jusqu'à la journée de repos et limiter la casse d'ici là. Fait chier quand même.
Idemstcyrr a écrit : 29 août 2020, 18:20 J'ai trouvé la ligne d'arrivée assez étroite. Et la vue d'helico décalée pas top je préfère voir l'arrivée de face, pas vous?
Disons que les gars sur-excités à la caféine et au Red Bull, je préfère qu'ils aillent en discothèque que sur une course cyclisteveji2 a écrit : 29 août 2020, 18:21Salaud de Lefevere !Lotto-jumboy a écrit : 29 août 2020, 18:20 On dirait que c'est un Deuceunink qui soit à l'origine de la chute des 3 kms.

Y'avait un soucis avec la caméra de face ?
Parce que le sprint filmé de dessus, on n'y comprend rien.
Je remarque aussi que France TV n'a pas réglé son soucis de désynchronisation moto hélico VS caméra arrivée qui sont décalées de 2 secondes. Donc quand le réalisateur change de caméra pendant le dernier kilomètre, soit on remonte le temps de 2 secondes; soit on avance dans le temps de 2 secondes; c'est extrêmement désagréable
Je remarque aussi que France TV n'a pas réglé son soucis de désynchronisation moto hélico VS caméra arrivée qui sont décalées de 2 secondes. Donc quand le réalisateur change de caméra pendant le dernier kilomètre, soit on remonte le temps de 2 secondes; soit on avance dans le temps de 2 secondes; c'est extrêmement désagréable

- allezlasse
- Modérateur
C'est mieux qu'avant la désynchro j'ai trouvé, mais oui y'a toujours un décalage quand même, peut-être une seconde.SimoniMan a écrit : 29 août 2020, 18:26 Y'avait un soucis avec la caméra de face ?
Je remarque aussi que France TV n'a pas réglé son soucis de désynchronisation moto hélico VS caméra arrivée qui sont décalées de 2 secondes. Donc quand le réalisateur change de caméra pendant le dernier kilomètre, soit on remonte le temps de 2 secondes; soit on avance dans le temps de 2 secondes; c'est extrêmement désagréable![]()
Par contre moi j'adore la vue d'hélico, ça écrase tellement de face ! Là on vit vraiment le sprint de l'intérieur. C'est marrant comme cette question face/hélico divise (on avait déjà eu ce débat sur le forum, l'an dernier je crois)
Pedersen maillot blanc, mais il portera le vert demain.
Le maillot blanc sera normalement porté par Higuita, déjà bien placé
Je ne comprends pas pourquoi le maillot à pois revient à Grellier
Cyril Gauthier termine l'étape devant lui, normalement le maillot aurait dû lui revenir

- sylvainm
- Modérateur
Il sera pour Bolstcyrr a écrit : 29 août 2020, 18:29 Pedersen maillot blanc, mais il portera le vert demain.
allezlasse a écrit : 29 août 2020, 18:28C'est mieux qu'avant la désynchro j'ai trouvé, mais oui y'a toujours un décalage quand même, peut-être une seconde.SimoniMan a écrit : 29 août 2020, 18:26 Y'avait un soucis avec la caméra de face ?
Je remarque aussi que France TV n'a pas réglé son soucis de désynchronisation moto hélico VS caméra arrivée qui sont décalées de 2 secondes. Donc quand le réalisateur change de caméra pendant le dernier kilomètre, soit on remonte le temps de 2 secondes; soit on avance dans le temps de 2 secondes; c'est extrêmement désagréable![]()
Par contre moi j'adore la vue d'hélico, ça écrase tellement de face ! Là on vit vraiment le sprint de l'intérieur. C'est marrant comme cette question face/hélico divise (on avait déjà eu ce débat sur le forum, l'an dernier je crois)
J'aime bien l'hélico mais je trouve dommage qu'il zoome trop. J'aimerais bien un plan plus global. Pas avec 5 ou 6 coureurs mais plutôt 10 ou 12 dans le champ de la caméra.
Passage en tête des cols avant le CGart93 a écrit : 29 août 2020, 18:30 Je ne comprends pas pourquoi le maillot à pois revient à GrellierCyril Gauthier termine l'étape devant lui, normalement le maillot aurait dû lui revenir
Classement aux 3km ?art93 a écrit : 29 août 2020, 18:30 Je ne comprends pas pourquoi le maillot à pois revient à GrellierCyril Gauthier termine l'étape devant lui, normalement le maillot aurait dû lui revenir