A la place de Vasseur , je partirais sur ceci :
Prolongation : Victor Lafay , Emmanuel Morin , Pierre Luc Perichon.
Dimitri Claeys => Silvan Dillier
Jesper Hansen => Mathias Frank
Mathias Le Turnier => Nicolas Prodhomme
Luis Angel Maté => Anthony Roux
Marco Mathis => Quentin Jauregui
Stéphane Rossetto => Xandro Meurisse
Julien Vermote => Jelle Wallays
+ Si l'équipe décide d'augmenter le nombre de coureurs , quelques coureurs pas cher à suivre : Andre Carvalho, Jens Reynders, Andrea Piccolo, Kevin Rivera, Lorenzo Rota. Attentif également à l'évolution de situation de Filippo Gana, Taco van der Hoorn & Amund Grøndahl Jansen.
+ Cyril Lemoine en option en fonction de son souhait.
Team Cofidis 2020
-
- Equipier
Re: Team Cofidis 2020
Je tenterais bien le coup d’un Frankiny, d’un Raïm ou d’un (depuis le temps) Riabushenko.
Et pourquoi pas prendre sans trop dépenser un Rémy Rochas qui semble avoir de belles capacités en montagne.
Et pourquoi pas prendre sans trop dépenser un Rémy Rochas qui semble avoir de belles capacités en montagne.
Prolongation OkPsyonix76 a écrit : 26 août 2020, 19:36 A la place de Vasseur , je partirais sur ceci :
+ Si l'équipe décide d'augmenter le nombre de coureurs , quelques coureurs pas cher à suivre : Andre Carvalho, Jens Reynders, Andrea Piccolo, Kevin Rivera, Lorenzo Rota. Attentif également à l'évolution de situation de Filippo Gana, Taco van der Hoorn & Amund Grøndahl Jansen.
Roux je ne le prendrais pas. Il est vieillissant et individualiste. Je préfère même garder Maté.
Meurisse, oui mais pas forcément en remplacement de Rossetto.
Sinon pas d’avis.
Puis, cela sent le TDF avant de penser transfert (oui oui je sais l’avenir de l’équipe toussa, mais l’avenir de l’équipe c’est déjà conserver dans les trois prochaines années 1. Martin, 2. Herrada, 3. Laporte), et pour le TDF, je me délecte d’avance de suivre Martin quelque soit le résultat comme je me délectais de suivre les tribulations de Moncoutié sur les GT

Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
On va clairement être sur un mercato de transition. Celui de 2021 sera beaucoup plus important avec les FDC de Martin, Herrada, Viviani et Laporte.
Je pense que Lemoine et Maté vont prolonger une année. Malgré leur âge ils sont motivés comme des cadets et encore à la hauteur dans leur rôle d'équipier. On l'a vu sur MSR où Lemoine est le dernier (!) à accompagner Viviani et au championnat d'Espagne où Maté a fait un super boulot pour Herrada. De plus leur mentalité est irréprochable.
Lafay et Morin, en gros progrès, devraient aussi prolonger. Tout comme Périchon, comme le laisse entendre sa sélection pour le TDF. Peut-être aussi Mathis, utile dans un rôle très obscur et qui ne doit pas coûter bien cher.
En revanche, je ne vois pas Hansen, Claeys, Vermote, Le Turnier et vraisemblablement Rossetto être prolongés.
Avec le départ de Touzé, il y aurait donc la place pour 6 recrues si l'on s'en tient à 28 coureurs :
Hansen → Frank (Polanc)
Le Turnier → Prodhomme (Rivera)
Touzé → Roux (Jaurégui)
Rossetto → Dillier (Jansen)
Claeys → Wallays (c'est quasiment fait apparemment)
Vermote→ Van Keirsbulck (dans les tuyaux également)
En grande partie d’accord avec Psyonix donc...
Je pense que Lemoine et Maté vont prolonger une année. Malgré leur âge ils sont motivés comme des cadets et encore à la hauteur dans leur rôle d'équipier. On l'a vu sur MSR où Lemoine est le dernier (!) à accompagner Viviani et au championnat d'Espagne où Maté a fait un super boulot pour Herrada. De plus leur mentalité est irréprochable.
Lafay et Morin, en gros progrès, devraient aussi prolonger. Tout comme Périchon, comme le laisse entendre sa sélection pour le TDF. Peut-être aussi Mathis, utile dans un rôle très obscur et qui ne doit pas coûter bien cher.
En revanche, je ne vois pas Hansen, Claeys, Vermote, Le Turnier et vraisemblablement Rossetto être prolongés.
Avec le départ de Touzé, il y aurait donc la place pour 6 recrues si l'on s'en tient à 28 coureurs :
Hansen → Frank (Polanc)
Le Turnier → Prodhomme (Rivera)
Touzé → Roux (Jaurégui)
Rossetto → Dillier (Jansen)
Claeys → Wallays (c'est quasiment fait apparemment)
Vermote→ Van Keirsbulck (dans les tuyaux également)
En grande partie d’accord avec Psyonix donc...
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Roux individualiste, ça sort d'où çaWald a écrit : 27 août 2020, 00:33Prolongation OkPsyonix76 a écrit : 26 août 2020, 19:36 A la place de Vasseur , je partirais sur ceci :
Roux je ne le prendrais pas. Il est vieillissant et individualiste. Je préfère même garder Maté.
Meurisse, oui mais pas forcément en remplacement de Rossetto.
Sinon pas d’avis.
Puis, cela sent le TDF avant de penser transfert (oui oui je sais l’avenir de l’équipe toussa, mais l’avenir de l’équipe c’est déjà conserver dans les trois prochaines années 1. Martin, 2. Herrada, 3. Laporte), et pour le TDF, je me délecte d’avance de suivre Martin quelque soit le résultat comme je me délectais de suivre les tribulations de Moncoutié sur les GT![]()
![]()
. Bon, je n’ai pas envie que Martin se Moncoutiérise, si seulement Edet pouvait le faire par contre

C'EST L'HEURE DE SORTIR L'ARTILLERIE LOURDE POUR LE TOUR DE FRANCE
TOUS DERRIERE GUILLAUME MARTIN SUR LE TOUR DE FRANCE 2020

-
- néo-pro
Pas trop mal la place de Viviani Jr au TPC ajd (4eme), c'est à son niveau, et juste derrière les 2 meilleurs sprinteurs présents
Je ne m'attendais pas à mieux
Je ne m'attendais pas à mieux
Oui c'est un bon résultat pour Viviani.
@Psyo

@Psyo

Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- néo-pro
Bon pour demain, peut on croire en Viviani ? (peut importe lequel)
Croyons en l'équipe , c'est le principal.
- stereoking69
- légende VCN
Il devient quoi Rayane Bouhanni ?
Il fait plus de vélo depuis longtemps. Un truc en rapport avec le père je crois.
-
- néo-pro
Oula, après n'être jamais monté sur un vélo à cause d'un certificat médical (qq chose comme ça), il a arrêté sa carrière de cycliste au grand désespoir des fans de l'équipe......
-
- néo-pro
Mais sinon psyonix, tu penses que l'équipe va miser sur Laporte ? Il est revenu Viviani pourtant ?
Si Viviani est la , ce sera évidemment pour lui. Je parlais en cas de difficulté pour l'ancien champion d'Europe.
-
- néo-pro
Ah oui, d'après le Twitter de l'équipe, Consonni et Perez l'ont ramené, ce sera donc pour lui
-
- néo-pro
Bon viviani 6, bien ou pas ?
Vu l'étape , c'est pas mal. D'ailleurs , c'est très frustrant car Laporte et Consonni sont encore la au moment de lancer le sprint mais sont enfermés. Très prometteur pour la suite , sincèrement.
-
- néo-pro
Ils peuvent faire comme ISN. 3 sprinteurs côte à côte