Ok merci. Du coup ils n'ont pas comptabilisé la cassure de ce matin, parce que sinon il aurait dû partir bien avant...
34e Tour du Poitou-Charentes en Nouvelle-Aquitaine (2.1) du 27 au 30 août
Modérateur : Modos VCN
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Re: 34e Tour du Poitou-Charentes en Nouvelle-Aquitaine (2.1) du 27 au 30 août
Cerny est dangereux pour le CG.
Dillier est loin (32'')

dillier à 32s à l'inter
bientôt au tour d'arnaud de passer
bientôt au tour d'arnaud de passer
Dernière modification par gach80 le 29 août 2020, 17:47, modifié 1 fois.
Hugo Page, retenez ce nom 

Démare à 21'', donc 1'' à reprendre demain 

demare à 21s
très grosse perf
très grosse perf

Hugo Page, retenez ce nom 

Démare aura fini fort
Déçu de la performance de Thomas. Il doit normalement se montrer supérieur à Démare. C'est quand même sa spécialité, au contraire du sprinteur Picard.
Je vois Démare gagner le général par contre !!
Je vois Démare gagner le général par contre !!
Apres peut etre que Thomas a beaucoup roulé dans le final ce matin a cause de l'absence de Scotson dans le train de Demare
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Moi aussi, un peu déçu de la perf de Thomas, surtout après son beau chrono aux championnats de France.
Demain, je pense que la FDJ doit d'abord assurer le coup sur un sprint intermédiaire et ne penser à la victoire d'étape que dans un second temps.
Demain, je pense que la FDJ doit d'abord assurer le coup sur un sprint intermédiaire et ne penser à la victoire d'étape que dans un second temps.
Ou alors il est simplement à son niveau, bon rouleur sans plus...
Tu n'as pas totalement tort : B.Thomas n'a pas vraiment de gros résultats en clm (hors podium aux France, mais le niveau y est quand même assez faible).
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Il ne sera très certainement jamais au niveau d'un Küng, mais je pense tout de même qu'il est capable de mieux que ce qu'il a fait cet après-midi. Guernalec, qu'il avait repoussé assez loin aux championnats de France, est aujourd'hui devant lui.
Tant que Thomas sera utilisé comme un domestique sur route et libre de faire de la piste, ce sera difficile de savoir jusqu'où il peut aller.
Normalement après les JO on y verra plus clair. Pour moi c'est un gros potentiel. Moins rouleur que Kung, mais plus sprinteur voire puncheur.
Normalement après les JO on y verra plus clair. Pour moi c'est un gros potentiel. Moins rouleur que Kung, mais plus sprinteur voire puncheur.
Thomas, il a dû travailler tous les jours pour Démare, il n'a pas (encore ?) la caisse pour le faire et sortir un chrono à son maximum. Les autres sont restés au chaud depuis 2 jours et demi, ça fait une bonne différence.ChicoDjango a écrit : 29 août 2020, 20:09 Il ne sera très certainement jamais au niveau d'un Küng, mais je pense tout de même qu'il est capable de mieux que ce qu'il a fait cet après-midi. Guernalec, qu'il avait repoussé assez loin aux championnats de France, est aujourd'hui devant lui.

-
- Leader
Cerny une perf pour aller chercher une place en WT l'année prochaine sûrement 
Sinon le final de cette étape est la plus difficile, je pense qu'il y a moyen de mettre en difficulté la FDJ pour la CCC et Ag2r, maintenant si Démarre est aussi fort qu'en Wallonie ça reste le grand favori.

Sinon le final de cette étape est la plus difficile, je pense qu'il y a moyen de mettre en difficulté la FDJ pour la CCC et Ag2r, maintenant si Démarre est aussi fort qu'en Wallonie ça reste le grand favori.
J'avoue que pour l'instant je reste un peu sur ma faim avec Benjamin Thomas. J'en attendais un peu plus quand il est arrivé à la GFDJ. Mais comme tu le dis entre la piste et son rôle dans l'équipe, c'est peut-être difficile pour lui de s'exprimer complètement sur la route.Quef a écrit : 30 août 2020, 00:57 Tant que Thomas sera utilisé comme un domestique sur route et libre de faire de la piste, ce sera difficile de savoir jusqu'où il peut aller.