Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
mc-enroe31 a écrit : 29 août 2020, 17:15
.
.
Merckx aurait peut-être deux Grands Tours en moins si les coureurs avaient neutralisé certaines étapes!
Donc si tu veux fausser le palmarès d'un coureur car certains ne savent pas rouler sous la pluie, libre à toi.
C'est quoi le rapport ?
Des coureurs peuvent accélérer si ils le veulent personne leur interdit, on l'a bien vu avec Astana.
Si ils le font pas, peut-être qu'en fait ils jugent que c'est simplement raisonnable vu la situation, et je vois pas le rapport avec un quelconque palmarès.
Je pense que Martin (et ceux qui étaient d'accord avec lui) voulait imposer une vraie neutralisation, je pense qu'Astan se serait fait de nombreux ennemis s'ils avaient continué
Absolument mon cher Akaion , c'est également l'occasion de remercier la régie pour ces magnifiques paysages de notre si beau pays.
Un clin d'oeil à notre ami Jean Maurice Van Oogh qui doit regarder le Tour de France depuis la première fois depuis des années de chez lui.
Saluons également son remplaçant qui aura la lourde tache de combler ce départ si important pour France Télévision. France TV Sport qui je vous le rappel est LA chaîne du sport.
Conséquence de cette descente au ralenti, tout le monde va être là et frais pour la fin, les risques de chutes à haute vitesse vont être beaucoup plus importants
jimmy39 a écrit : 29 août 2020, 17:30
Conséquence de cette descente au ralenti, tout le monde va être là et frais pour la fin, les risques de chutes à haute vitesse vont être beaucoup plus importants