Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
luckywinner a écrit : 29 août 2020, 17:07
Franchement les critiques sur les coureurs qui font pas la course ça sent des mecs qui ont jamais fait plus de 5kms de vélo sous la pluie.
+ 1000
+1
Difficile de leur reprocher, il y a des mecs qui vont tâter le bitume toutes les 5' ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Je suis le premier à râler sur les neutralisations etc. Mais ici, c'est un peu le même principe que le verglas, on a une route pas du tout faite pour la pluie et qui se prend une pluie après des semaines si ce n'est des mois de canicule et de ciel bleu. C'est une totale patinoire, les seuls qui ont essayé d'accélérer sont partis à la faute même pas un kilomètre après. Alors oui Merckx a gagné sous la pluie et d'autres également, mais ce n'est pas le même type de route, comprenez bien que si il fait le même temps dans les Pyrénées, y'aura pas de neutralisation (bon à moins qu'il y ai des glissements de terrain comme l'an passé mais quand même ça serait pas de chance).
Ils ont déjà ressenti la sensation de l'absence de contrôle sur leur vélo à 60 à l'heure sous la pluie ceux qui critiquent? Personnellement oui et en peloton j'ose même pas imaginer.
Je suis très déçu et frustré aussi et ça m'aurait pas dérangé du tout qu'ils fassent la course malgré les chutes, mais se mettre 2 secondes à la place des mecs suffit pour les comprendre. Non?
Dernière modification par JohanMusée le 29 août 2020, 17:15, modifié 1 fois.
loulou30 a écrit : 29 août 2020, 17:12
Jamais Ewan gagne. S'il a été laché il y a une bonne raison.
Et les TDE qui se montrent à l'avant pour compenser l'échec Grellier
Ewan est tombé mais il a l'air de pas trop mal pédalé, je pense qu'il fera le sprint.
Pour Bonifazzio et Nizzolo à priori c'est un problème physique/forme pour eux j'y crois pas.
luckywinner a écrit : 29 août 2020, 17:07
Franchement les critiques sur les coureurs qui font pas la course ça sent des mecs qui ont jamais fait plus de 5kms de vélo sous la pluie.
.
.
Merckx aurait peut-être deux Grands Tours en moins si les coureurs avaient neutralisé certaines étapes!
Donc si tu veux fausser le palmarès d'un coureur car certains ne savent pas rouler sous la pluie, libre à toi.