Modérateur : Modos VCN
Il ne va plus leur manquer que Virenque !brunobasto a écrit : 21 août 2020, 10:12 On parle bien du gars qui avait honte d être français et qui s etait installé en Suisse...?sans parler de sa syntaxe, de son passé trouble ou de ses chaussettes...
![]()
![]()
Prendre de la place pour rien et nous énerver, sinon je ne trouve pasdolipr4ne a écrit : 29 août 2020, 14:47 C’est quoi l’interet d’avoir le temps de course affiché en permanence à l’ecran?![]()
Faudrait qu’ils rajoutent la ville de depart et la ville d’arrivée aussi. J’ai peur de ne plus me souvenir.
Super pratique moi je trouve, comme ça on sait combien dure notre sieste !dolipr4ne a écrit : 29 août 2020, 14:53Faudrait qu’ils rajoutent la ville de depart et la ville d’arrivée aussi. J’ai peur de ne plus me souvenir.jimmy39 a écrit : 29 août 2020, 14:51
Prendre de la place pour rien et nous énerver, sinon je ne trouve pas![]()
Faudrait aussi qu’ils incrustent les favoris avec les etoiles. Enfin, faudrait pas une liste à la Millanello quand meme...![]()
Et aussi un petit encadré sur la météodolipr4ne a écrit : 29 août 2020, 14:53Faudrait qu’ils rajoutent la ville de depart et la ville d’arrivée aussi. J’ai peur de ne plus me souvenir.jimmy39 a écrit : 29 août 2020, 14:51
Prendre de la place pour rien et nous énerver, sinon je ne trouve pas![]()
Faudrait aussi qu’ils incrustent les favoris avec les etoiles. Enfin, faudrait pas une liste à la Millanello quand meme...![]()
+ 10 000 !-Vélomen- a écrit : 29 août 2020, 16:07 Pour ma part, je trouve que le trio Pasteur / Jalabert / Rousse (+ Voeckler sur la moto) est le meilleur qu'on ait vu sur France TV, et de loin !!
Teteoo a écrit : 29 août 2020, 16:15les pubs sur eurosport, c'est un non pour moidolipr4ne a écrit : 29 août 2020, 14:29
Vous n’avez vraiment pas moyen de trouver un stream Eurosport ou autre?
Vraiment, en tant que vrai fan de vélo, je vous plains de tout mon coeur d’avoir à regarder ça sur FTV. J’ai peine pour Pasteur aussi, mais c’est son choix.
Même chose, le trio de commentateurs sportifs de FTV n'étant pas en cause...Coeur-de-Lyon a écrit : 29 août 2020, 15:53 Après 25 ans de fidélité je crois que je vais lâcher FTV pour Eurosport![]()