Tour de France - 1e étape : Nice-Nice (156km), samedi 29 août
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Re: Tour de France - 1e étape : Nice-Nice (156km), samedi 29 août
Il pleut fort maintenant
Grand Gourou
Roglic porte encore des bandages coude gauche tout de même.
C'était pas en 2002 à Luxembourg?
J'ai ça en tête car Jaja était favori pour prendre le jaune sur cette étape après un super prologue.
Exact.Boris a écrit : 29 août 2020, 14:56C'était pas en 2002 à Luxembourg?Nonoms a écrit : 29 août 2020, 14:44
Il avait fait la borne et pris le jaune sur l'une des premieres etapes au debut des annees 2000.
J'ai ça en tête car Jaja était favori pour prendre le jaune sur cette étape après un super prologue.
Dernière modification par Nonoms le 29 août 2020, 15:01, modifié 1 fois.
J'vous jure , j'ai un bon feeling pour Cofidis cette année. C'est un truc de dingue.
Et bien moi aussi. Pas du tout pour Viviani par contre j'y crois pas du tout mais Martin va faire des merveilles en montagne!Psyonix76 a écrit : 29 août 2020, 15:00 J'vous jure , j'ai un bon feeling pour Cofidis cette année. C'est un truc de dingue.
Pour l'arrivée du jour j'hésite entre Nizzolo et Bonifazio pour la gagne. J'ai vraiment un très bon feeling pour eux (surtout le champion d'europe qui est en grande forme cette saison

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Première chute : S.Bennett, De Buyst, Hermans et Pozzovivo entre autres.
Croisons les doigts. Cofidis sera de toute façon intéressante à suivre s’il n’y a pas d’accident notamment avec Martin.Psyonix76 a écrit : 29 août 2020, 15:00 J'vous jure , j'ai un bon feeling pour Cofidis cette année. C'est un truc de dingue.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Incroyable je viens de voir le maillot de LLS! Astana qui fait un maillot de champion d'Espagne assez correct on est a des années lumières du maillot de Vlasov par exemple 

Le Viviani , il va bien sortir de son hibernation. Et si le Tour de France le réveillait ?
Sam Bennett est revenu avec une insolente facilité dans le peloton. Mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ne voulait pas de moto caméra près de luiOrodreth a écrit : 29 août 2020, 15:15 Première chute : S.Bennett, De Buyst, Hermans et Pozzovivo entre autres.

- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Bon, normalement Cyril Gautier supérieur aux deux autres pour les 1ers points du maillot à pois non ?
Viviani est annoncé favori de l'étape par le tour de france data je sais pas quoi (twitter) 
Sinon pour passer le temps

Sinon pour passer le temps
- allezlasse
- Modérateur
Je vois plutôt Grellier en anticipant un peu le sprint_ChaletReynard a écrit : 29 août 2020, 15:28 Bon, normalement Cyril Gautier supérieur aux deux autres pour les 1ers points du maillot à pois non ?

Ti Gre qui fait mieux que toute la Total sur le dernier tour en prenant la tête du premier Grimpeur 

Je vois pas trop comment on peut comparer cette arrivée avec celle de Bertogliati en 2004. 

- JFKs
- Modérateur
Surtout que la course n'est pas encore arrivée.CPTmatros a écrit : 29 août 2020, 15:32 Je vois pas trop comment on peut comparer cette arrivée avec celle de Bertogliati en 2004.![]()

Grand Gourou
Ca commence bien la réalisation. Il se passera rien pendant toute l'étape mais tu montres pas ne fut-ce que les 500 dernières mètres du seul moment qui compte à part le sprint. Comment est-ce possible d'être autant à la masse ? On a même pas vu l'attaque de Grellier. Qui devrait etre le premier maillot a pois.