Hey dude , révise tes drapeaux

Modérateur : Modos VCN
Effectivement on aura un temps crapuleux demain .Quef a écrit : 28 août 2020, 17:18 Allezlasse, dans sa présentation taillée à la hache (ou à la hâte ?), n'a pas dit l'essentiel : la probabilité de pluie demain.
Dans un contexte traditionnel de nervosité du peloton, avec des descentes, alors moi je dis : attention![]()
J'ai fait des topics à la va-vite constatant leur manqueQuef a écrit : 28 août 2020, 17:18 Allezlasse, dans sa présentation taillée à la hache (ou à la hâte ?), n'a pas dit l'essentiel : la probabilité de pluie demain.
Dans un contexte traditionnel de nervosité du peloton, avec des descentes, alors moi je dis : attention![]()
T'inquiète mon bon Allezlasse, il n'y a pas la moindre critique : heureusement que tu nous ouvres les topics, qui sont d'ailleurs conformes à ce pour quoi tu militais : faire plus simple pour ne pas s'étouffer. Si ma mémoire est bonne...allezlasse a écrit : 28 août 2020, 18:31J'ai fait des topics à la va-vite constatant leur manqueQuef a écrit : 28 août 2020, 17:18 Allezlasse, dans sa présentation taillée à la hache (ou à la hâte ?), n'a pas dit l'essentiel : la probabilité de pluie demain.
![]()
Pour la météo à Nice ce week-end : http://meteofrance.com/previsions-meteo ... nice/06000 (spoiler, il pleut samedi aprem, il fait beau dimanche aprem)
Avec ce qu'il montre en 2020, Démare construit sa légitimité pour participer au Tour l'an prochain. Ce n'était pas le cas l'an passé, c'est normal que l'équipe en ait tenu compte.-Vélomen- a écrit : 28 août 2020, 18:43 Le plateau des sprinteurs me parait être un des plus faibles de ces dernières années, pour plusieurs raisons (parcours, blessures, choix des équipes, etc...).
Un Démare aurait été, vu sa forme, un énorme client pour les victoires d'étapes. Ce qui risque de lui faire poser de grosses questions, car il a prolongé et va devoir composer avec Pinot pendant encore 3 ans. 3 ans sans Tour ? Encore absent sur le Tour 2021 ? Ca risque d'être compliqué de lui faire avaler ça.![]()
PS : le même problème va se poser pour Dylan Goenewegen à la Jumbo.
L'année prochaine Demare sera sur le Tour même si Pinot gagne ou fait podium.-Vélomen- a écrit : 28 août 2020, 18:43 Le plateau des sprinteurs me parait être un des plus faibles de ces dernières années, pour plusieurs raisons (parcours, blessures, choix des équipes, etc...).
Un Démare aurait été, vu sa forme, un énorme client pour les victoires d'étapes. Ce qui risque de lui faire poser de grosses questions, car il a prolongé et va devoir composer avec Pinot pendant encore 3 ans. 3 ans sans Tour ? Encore absent sur le Tour 2021 ? Ca risque d'être compliqué de lui faire avaler ça.![]()
PS : le même problème va se poser pour Dylan Goenewegen à la Jumbo.
C'est vrai qu'il aura une grande pancarte, mais le laissera-t-on jouer sa carte perso ?SuperGibo a écrit : 28 août 2020, 17:49 Sur sa forme du moment, Wout Van Aert a encore une énorme pancarte, d'autant que cette première étape qui s'annonce nerveuse présente de fameux talus et surtout de fameuses descentes qu'il va falloir gérer "le couteau entre les dents" après autant de temps sans courir pour pas mal de leaders...
Mais pour revenir au belge de ce début de saison, avec ce qu'il a montré au Dauphiné, si c'est un temps soit peu animé durant le passage dans les bosses, il va se promener dans les 20 derniers km et survoler le sprint, voire partir en facteur comme le Cancellara en mode Tonton Bjarne.
Ce pétage de caissonkhannooniensingh a écrit : 29 août 2020, 10:46 Une parade de m***** comme ces 20 dernières années à l'exception des éditions 2008 et 2011. Les prologues avaient au moins l'avantage de nous montrer les hommes en forme du moment. Une étape sans intérêt aucun, comme la pegoulade avant la féria de Nîmes.
Le Tour aurait dû commencer avec l'étape de demain, j'aurais gerbé en voyant Alaphilippe gagner mais au moins on aurait eu du spectacle. A demain.