Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Cependant pas sûr qu'il copmprenne, il n'a pas trop l'air porté sur l'humour. Il y a en a un qui lui a dit "Bien dit, nouveau Merckx" et il lui a répondu "STUPIDE" en majuscule avec un smiley bien clair...
Mais bon, sans la chute de Remco Evenepoel en Lombardie, Tonton ferait moins le malin car il aurait certainement remplacé Stybar et joué la gagne sur le Tour en pulvérisant le train Jumbinéos
Dernière modification par Le sucre sportif le 28 août 2020, 13:10, modifié 1 fois.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
jimmy39 a écrit : 28 août 2020, 13:05
Cependant pas sûr qu'il copmprenne, il n'a pas trop l'air porté sur l'humour. Il y a en a un qui lui a dit "Bien dit, nouveau Merckx" et il lui a répondu "STUPIDE" en majuscule avec un smiley bien clair...
L'humour et l'autodérision sont des marqueurs d'intelligence.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
jimmy39 a écrit : 28 août 2020, 13:05
L'humour et l'autodérision sont des marqueurs d'intelligence.
Est-ce-qu'Eddy Merckx avait de l'humour ?
blouss_ a écrit : 28 août 2020, 12:29
Pour le coup, il n'y a pas grand chose de très intéressant. Remco dit juste qu'il voudrait qu'on arrête de le comparer à Merckx.
J'ai pas tout saisi, mais voilà un domaine où Remco va devoir progresser
Par contre on peut le comprendre vu son état physique, qu'il ait du mal à plaisanter, je trouve dans ce contexte le commentaire du troll "Merckx était bon en descente lui", pas très sympa. Mais bon, c'est le problème d'avoir un compte twitter
Je le vois bien d’ici une ou deux années, à l’arrivée du Tour, venant assiter à l’échec du gamin, en train de bouquiner une biographie de Merckcx tranquillou, une bonne bière à la main.
L'UCI va ouvrir une enquête car Lappartient (enfin pas que lui) veut savoir a quelles données Bramati faisait référence quand il a dit qu'ils savaient que Remco avait eu un problème car ils ne recevaient plus de données.
J imaginai que les données du capteur de puissance, cardio... Était transmis au ds en direct ? Mais c'est interdit c est ça ? Pardonnez mon ignorance !
Donc on peut les transmettres a velon et les afficher en live a la TV ..mais pas au ds dans la voiture ?