Pour ceux qui rentrent de vacances et n'ont pas pu dépenser autant que d'habitude en boîte de nuit, un petit up

Modérateur : Modos VCN
Pour ceux qui rentrent de vacances et n'ont pas pu dépenser autant que d'habitude en boîte de nuit, un petit up
Grand merci à toi Jimmy, ouais c'est passé je viens d'avoir la confirmationjimmy39 a écrit : 27 août 2020, 21:36 Fait par carte, mais PayPal force à mettre une adresse et un numéro de téléphone ce que je ne ferais en aucun cas. Donc mis des données fantaisistes, j'espère que ça va quand même arriver![]()
Moi aussi, j'avais aussi trouvé ça un peu trop intrusif. Je n'ai pas souvenir qu'on nous avait demandé ça lors du grand VCNthon.jimmy39 a écrit : 27 août 2020, 21:36 Fait par carte, mais PayPal force à mettre une adresse et un numéro de téléphone ...
N'hésitez pas à mettre un faux numéro du coup et une fausse adresse, ça passe niquel et c'est vrai que c'est archi pénible cette collecte de données.wallers a écrit : 27 août 2020, 23:56Moi aussi, j'avais aussi trouvé ça un peu trop intrusif. Je n'ai pas souvenir qu'on nous avait demandé ça lors du grand VCNthon.jimmy39 a écrit : 27 août 2020, 21:36 Fait par carte, mais PayPal force à mettre une adresse et un numéro de téléphone ...
Mais ce genre de boîtes, tant qu'ils ne savent pas tout sur toi, ils ne sont pas rassasiés.
J'ai mis l'adresse de Zwhisop, j'espère que c'est passé.![]()
Un petit up pour ceux qui étaient en vacances en aoûtcharlix a écrit : 31 juil. 2020, 22:13 J'ai trouvé le souci. Il s'agit en fait d'un lien à usage unique et limité, un "jeton".
Le plus simple pour ceux qui veulent faire un don et de cliquer directement en bas de page comme le montre l'exemple ci-dessous.
![]()
Merci à toi pour le soutienf@nch a écrit : 02 sept. 2020, 13:39 Done!
J'ai apporté ma petite contribution. Je poste très très (prendre l'accent de Thévenet) peu sur le forum, mais je lis très très souvent et je me régale. De même pour les podcasts, je ne crois pas en avoir raté un seul.
Merci à vous tous, malheureusement je viens d'apprendre que mon boulot était incompatible avec le podcast, je vais donc devoir arrêter l'émissionXav_38 a écrit : 07 sept. 2020, 20:07 Cool, ça fait plaisir de voir que VCN est une communauté généreuse, même si je n'en doutais pas pour tout dire.
Et merci à toi charlix, et à tout les modos, de maintenir ce beau forum.
charlix a écrit : 07 sept. 2020, 20:18
Merci à vous tous, malheureusement je viens d'apprendre que mon boulot était incompatible avec le podcast, je vais donc devoir arrêter l'émission![]()
![]()
![]()