Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
kelmeur a écrit : 27 août 2020, 14:09
Nan mais moi je ne peux pas réagir y a bien deux tiers de mon équipe qui ne participe soit à aucun course soit presqu'aucune jusqu'à la fin de l'année
ça t'apprendra à choisir que des sprinteurs ou des coureurs de 85 ans
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Le sucre sportif a écrit : 27 août 2020, 20:37
Attention chaud devant, j'entame ma remontada
Bon courage.
Perso, je me suis fixé un objectif : rester à ma place, ne plus descendre dans le classement.
Ca fait maintenant depuis de nombreux mois que je réussis, j'espère que ça va continuer comme ça
Le sucre sportif a écrit : 27 août 2020, 20:37
Attention chaud devant, j'entame ma remontada
Bon courage.
Perso, je me suis fixé un objectif : rester à ma place, ne plus descendre dans le classement.
Ca fait maintenant depuis de nombreux mois que je réussis, j'espère que ça va continuer comme ça
Merci ! Mais en vrai c'est juste pour faire peur à ceux de devant : ce sont des compétiteurs, ils ont besoin d'être poussé dans leurs derniers retranchements pour offrir le spectacle que tous les suiveurs attendent
Parce que y'en a un paquet qui l'aurait mauvaise de finir derrière mon équipe de bras cassés
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Druivenkoers - C4
Blouss à l'arachée devant Akaion grâce à De Bondt et Capiot
1 Blouss
2 Akaion 10"
3 Ray 40"
4 CaramelMou 45"
5 Pasquin 50"
6 LeSucre 1' 5"
7 Kivolanov 1' 10"
PELOTON à 1' 30"
Trofeo Matteoti - C4