Première leçon : la double négation avec utilisation obligatoire du "ne".

Première leçon : la double négation avec utilisation obligatoire du "ne".
Il y a une arrivée au sommet le dernier jour donc oui, il va viser le top5 final je pense.LesPédalesDouces a écrit : 24 août 2020, 21:28 Hello, vous savez si Badilatti retente une perf au tour de Hongrie?
Cimolai devrait commencer à se mettre au service de l'équipe et évoluer vers un rôle de PP à partir de l'an prochain sur des arrivées plates. Emmener Vahtra, Einhorn, Hofstetter ne serait pas choquant surtout que la forme n'y est pas pour lui cette année et que les jeunes ont encore une marge de progression en vitesse sur les sprints.Ancelin a écrit :Non, non pas la peine de continuer d'empiler les sprinteurs: Cimolai, Greipel, Hofstetter et les jeunes amplement suffisant.
Peut être un mal pour un bien pour Hermans, il va faire gruppetto toute la première semaine, essayer de récupérer.shackshack a écrit : 29 août 2020, 22:18 Hermans a une contusion au poignet (assez douloureux). Pas sûr qu'on voit un grimpeur en forme demain![]()
Politt et Greipel sont aussi tombés mais c'est mineur.
Il faudrait placer quand même un gars en échappée pour se montrer demain au minimum. Van Asbroeck, Niv, Neilands sont pour moi les coureurs attendus pour prendre l'échappée. Hermans probablement Gruppetto, à voir jusqu'où tiendra Martin. S'il passe le col d'Eze avec les favoris, même s'il n'est pas totalement remis de son Dauphiné, il pourra jouer quelque chose dans le final.
Clairement, c est l impression qu'ils donnent. Je ne comprends pas la stratégie des DS non plus, aucun coureur n'ayant essayé de prendre l'échappée c'est forcément les consignes. Martin s'est volontairement relevé, je ne sais pas si c'est un DS qui lui a dit de faire ça ou si c'est lui mais il aurait pu pousser un peu. Ou alors il a pas 3 semaines dans les jambes, il le sait et n'est venu que pour la 3éme semaine. Il se relève en même temps que Hermans qui fait mieux que lui en ayant une contusion au poignet.Ancelin a écrit :Il sont venus en touristes les ISN ?![]()
Personne dans l'échappée alors que notre meilleure carte pour aujourd'hui se relève au pied du Col d'Eze.
shackshack a écrit : 30 août 2020, 21:53 Faudrait peut-être que Sylvan Adams sorte les sous sur Michael Matthews![]()
Parce que l'année prochaine avec la maison de retraite et miser tout sur Froome ça va faire choux blanc sur la totalité de la saison. Au moins avoir un coureur qui brillera sur les classiques et qui est une valeur sûre sur les sprints![]()