Et dans les grandes largeurs, seulement 9ème...
http://www.uec.ch/resources/2020%20Even ... anking.pdf
Modérateur : Modos VCN
Et dans les grandes largeurs, seulement 9ème...
NonTeteoo a écrit : 24 août 2020, 12:02 Il y a des J1 devant le Huitouze et Cian (je n'arrive pas à écrire son nom) ?
Vacek aussi est très rapide...et lui aussi aligne les victoires depuis le debut de la saisonOrodreth a écrit : 24 août 2020, 12:07 Ayuso et Arrieta dans le top 10. J'y crois pour la course en ligne. Si ça arrive en petit groupe, Ayuso est extrêmement rapide.
Ouais enfin une vidéo comme ca, ca vaut rien.
Sur cette vidéo, il est gêné par l'autre concurrent, il faudra quand même trouver autre chose...
Kurits termine à 1'01" de Vacek. Il serait intéressant de voir le final ...Orodreth a écrit : 24 août 2020, 13:18 "They finished together" On peut penser qu'ils ont fini comme ça pendant 2kms.
On peut surtout penser que Vacek a rattrapé le concurrent parti avant lui et que celui-ci l'a suiviOrodreth a écrit : 24 août 2020, 13:18 "They finished together" On peut penser qu'ils ont fini comme ça pendant 2kms.
Ta pas un peu finis d'écrire ce que je veux écrire mais en mieux ?jimmy39 a écrit : 24 août 2020, 13:25On peut surtout penser que Vacek a rattrapé le concurrent parti avant lui et que celui-ci l'a suiviOrodreth a écrit : 24 août 2020, 13:18 "They finished together" On peut penser qu'ils ont fini comme ça pendant 2kms.C'est en tout cas ce qui se passe dans 99% des cas, donc jusqu'à preuve du contraire l'hypothèse la plus sérieuse...
En effet. Mais vu que j'ai 80 de QI, je n'ai pas réfléchi à cette possibilité.jimmy39 a écrit : 24 août 2020, 13:25On peut surtout penser que Vacek a rattrapé le concurrent parti avant lui et que celui-ci l'a suiviOrodreth a écrit : 24 août 2020, 13:18 "They finished together" On peut penser qu'ils ont fini comme ça pendant 2kms.C'est en tout cas ce qui se passe dans 99% des cas, donc jusqu'à preuve du contraire l'hypothèse la plus sérieuse...
Edit: confirmé par ce que dit wallers, Vacek est devant.