Cyclisme juniors saison 2020
Re: Cyclisme juniors saison 2020
Arnaud De Lie:
Deuxième @ Moerzeke (25/07)
Vainqueur @ Tilly (26/07)
Comment tu prononces De Lie ? "De Lirr"" ?
Comme il s'écrit, comme la lie du vin.

La très relevée course pour juniors internationaux "Aubel-Thimister-Stavelot" est annulée, suite aux décisions du CNS belge d'hier... 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Tiens, j' y pense : tu connais un peu Gianluca (sic) Pollefliet ? un nouveau Merckx lui aussi ?DanielH a écrit : 28 juil. 2020, 18:28 La très relevée course pour juniors internationaux "Aubel-Thimister-Stavelot" est annulée, suite aux décisions du CNS belge d'hier...![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Le rapport?AlbatorConterdo a écrit : 28 juil. 2020, 18:32Tiens, j' y pense : tu connais un peu Gianluca (sic) Pollefliet ? un nouveau Merckx lui aussi ?DanielH a écrit : 28 juil. 2020, 18:28 La très relevée course pour juniors internationaux "Aubel-Thimister-Stavelot" est annulée, suite aux décisions du CNS belge d'hier...![]()
![]()
![]()

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Aucun.
Mais comme tu passais sur ce topic, je me demandais si tu le connaissais, c'est tout.

Mais comme tu passais sur ce topic, je me demandais si tu le connaissais, c'est tout.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Absolument pas et je ne pense pas avoir dit que tous les juniors belges actuels étaient des nouveaux Merckx. D'ailleurs, pour moi, le nouvel Eddy n'existe pas. Il n'y a eu et il n'y aura qu'un Eddy Merckx. Quelle que soit la carrière future de Remco, il ne sera pas le nouveau Merckx et d'ailleurs, il n'aime pas qu'on le compare à lui.AlbatorConterdo a écrit : 29 juil. 2020, 12:09
Mais comme tu passais sur ce topic, je me demandais si tu le connaissais, c'est tout.![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ok. Je ne disais pas que l'expression venait de toi, note bien.
Je ne sais pas si on l'a déjà dit mais Arnaud De Lie roulera chez les Lotto U23 en 2021.
J'espère le voir remporter la Flèche Ardennaise.
J'espère le voir remporter la Flèche Ardennaise.

Ayuso est en train de faire un récital sur la Vuelta Besaya et a remporté les 2 premières étapes.
En Norvège Staune-Mitet et Hagenes continuent de se tirer la bourre sur les chronos, avantage pour le 1er aujourd'hui à Skogn.
En Norvège Staune-Mitet et Hagenes continuent de se tirer la bourre sur les chronos, avantage pour le 1er aujourd'hui à Skogn.
J'ai fait la présentation de la Vuelta al Besaya sur le topic du cyclisme espagnol.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
J’espérais que cela devait constituer le dernier drame de cette saison, mais non, hélas... 

Les Championnats de Belgique de route pour les hommes et les femmes juniors, qui devaient avoir lieu le samedi 5 septembre à Middelkerke, n'auront pas lieu cette année en raison de la pandémie de coronavirus. 

Hagenes continue d'impressionner en Norvège, il remporte le titre avec 1'30" d'avance sur son poursuivant le plus proche. Il est J1 et depuis la reprise il a signé le doublé sur son championnat national et remporté le Tour te Fjells
Il ne vient pas du biathlon lui ?
Championnats d'Europe CLM actuellement. J'aurais aime voir notre nouvelle coqueluche, Cian Uijtebroeks, en action. Pas de streaming semble-t-il, dommage!