Saison 2020
Re: Saison 2020
La gagnante risque d'être dans les 9, je vois pas qui va rouler derrière.
Très probable.matthmic a écrit : 22 août 2020, 16:11 La gagnante risque d'être dans les 9, je vois pas qui va rouler derrière.
Peut-être un retour d'une ou deux costauds dans la côte, mais sinon...
Dernière modification par psemdel le 22 août 2020, 16:13, modifié 1 fois.
Sauf si elles ne s'entendent pas !!
Effectivement ce sont des choses importantes.
Je comprends pas trop pourquoi Arkea et FDJ mettent pas chacune une fille à rouler !
FDJ et Arkea devraient se relayer, elles peuvent pas avoir une situation plus favorable, puis se départager dans les 10 derniers kilomètres.
La peur d'Audreymatthmic a écrit : 22 août 2020, 16:15 Je comprends pas trop pourquoi Arkea et FDJ mettent pas chacune une fille à rouler !
Et donc, si elles roulent pas, ca sera mieux?
La côte est loin de l'arrivée. Même si Audrey sort dans le dernier tour, à 6 elles peuvent rentrer (je dis pas qu'elles le feront). Et franchement à 6, elles ont pas besoin de forcer pour creuser l'écart sur le peloton.
Non, mais je pense franchement que la présence d'A Cordon-Ragot les gêne.
Oui bien-sûr, mais bon, on peut pas espérer être 100% d'une même équipe dans une échappée. Elles sont 6 contre 2. C'est très favorable.
Étape 1: tu prends 2 minutes au peloton pour être tranquille.
Étape 2: tu lances une fille à tour de rôle.. et tu laisses Cordon y aller... (l'autre équipe doit se maitriser).
Étape 1: tu prends 2 minutes au peloton pour être tranquille.
Étape 2: tu lances une fille à tour de rôle.. et tu laisses Cordon y aller... (l'autre équipe doit se maitriser).
On est d'accord.
J'aurai au moins fait rouler T. Laurance et C. Copponi jusqu'à ce qu'elles lâchent.
J'aurai au moins fait rouler T. Laurance et C. Copponi jusqu'à ce qu'elles lâchent.
Il reste plus grand chose du peloton.
Si Roxane Fournier devient championne de France, on va rire
.

Laurent Jalabert, chaque année c'est pareil aux champs de France féminin : "je ne comprends ce qu'elles font".