La Charente-Maritime Women's Cycling arrête de rouler.
Les individuelles vont devoir rouler.
Saison 2020
-
marcella
Re: Saison 2020
Plusieurs attaques en tête de peloton, Greta Richioud, reprise par le peloton, et Laura Asencio.
Laura Asencio creuse puisque le peloton se relève à nouveau.
Laura Asencio creuse puisque le peloton se relève à nouveau.
Je viens d'arriver. Ca s'anime, les favorites ont peur d'un enterrement de première classe, comme il y a déjà beaucoup eu!
-
marcella
Tentative de sortie d'Audrey Cordon-Ragot qui a condamné Laura Asencio.
L'écart est de 1'10
Au tour d'Aude Biannic de relancer mais les 2 formations de tête veillent au grain.
L'écart est de 1'10
Au tour d'Aude Biannic de relancer mais les 2 formations de tête veillent au grain.
-
marcella
Elles ont le moyen de rentrer mais il va falloir le vouloir et ensuite se débarrasser des Arkéa des FDJ nelle Aquitaine Futuroscope.psemdel a écrit : 22 août 2020, 15:45 Je viens d'arriver. Ca s'anime, les favorites ont peur d'un enterrement de première classe, comme il y a déjà beaucoup eu!
Le peloton est bien réduit maintenant !
ça a vraiment du mal à s'entendre lorsque des petits groupes sortent du peloton.
-
marcella
Les deux grosses formations ont vissées assez tôt.
ça roulote de nouveau dans le peloton.
Assez classique, si la plus forte sort, les autres suivent et se mettent dans le rouge, puis on retourne au petit train habituel...matthmic a écrit : 22 août 2020, 15:50 ça a vraiment du mal à s'entendre lorsque des petits groupes sortent du peloton.
-
marcella
Sans compter que les Arkea et les FDJ sautent sur toutes celles qui bougent.
logique en même temps (je parlais d'Arkea et FDJ).
Ca visse, ca fait plaisir à voir.