Il connaît une partie du staff ?ThomasBen a écrit : 19 août 2020, 14:48 Sinon si l'équipe a du budget ou une rallonge c'est Adam Yates qu'il faut aller chercher. Il connait en plus une partie du staff !![]()
Groupama-FDJ 2020
Re: Groupama-FDJ 2020
Hugo Page, retenez ce nom 

Julien Pinot (et Grappe aussi de mémoire) l'ont suivi lors de son passage au CC Etupes
Les équipiers de Démare, ils ne sont pas plus en forme que ceux de Pinot
Enormes Konos et Van den Berg qui aura marqué des points, passant de premier bouffeur de vent à la première étape à avant-dernier soutien en 3 jours
Geniets bien en forme 

Enormes Konos et Van den Berg qui aura marqué des points, passant de premier bouffeur de vent à la première étape à avant-dernier soutien en 3 jours

Bon je crois aussi que VDB vient de gagner son ticket pour la WT !
Une fois n'est pas coutume, gestion et tactique excellentes de l'équipe aujourd'hui !
Pression sur les autres pour rouler, on garde le premier rideau du peloton, on visse avant la grosse cote avant de ralentir en tête dedans. Puis gestion de Nono avec Kono et VDB, et Geniets, costaud devant qui suit. Franchement bien !
Pression sur les autres pour rouler, on garde le premier rideau du peloton, on visse avant la grosse cote avant de ralentir en tête dedans. Puis gestion de Nono avec Kono et VDB, et Geniets, costaud devant qui suit. Franchement bien !
D'ailleurs on voit la différence entre une équipe en Wallonie qui est autour d'un leader et une équipe au Limousin ou c'est un peu du chacun pour sa gueule.
La GFDJ c'est vraiment pas courir quand il y a pas 1 leader absolu.
La GFDJ c'est vraiment pas courir quand il y a pas 1 leader absolu.
Quand je vois Lars van den berg aussi fort je me demande ce qu'il s 'est passé sur le tour de Savoie mont blanc...
Enfin bref félicitations à toute l'équipe ils ont été énormes dans le final, ça me fait penser à une interview de demare qui expliquait que ses coéquipiers étaient en grande en forme
C'est le moins qu'on puisse dire
Enfin bref félicitations à toute l'équipe ils ont été énormes dans le final, ça me fait penser à une interview de demare qui expliquait que ses coéquipiers étaient en grande en forme
C'est le moins qu'on puisse dire

Grosse déshydratation.gach80 a écrit : 19 août 2020, 17:26 Quand je vois Lars van den berg aussi fort je me demande ce qu'il s 'est passé sur le tour de Savoie mont blanc...
C'est le moins qu'on puisse dire![]()
Merci pour l'info mecrbl85 a écrit : 19 août 2020, 17:28Grosse déshydratation.gach80 a écrit : 19 août 2020, 17:26 Quand je vois Lars van den berg aussi fort je me demande ce qu'il s 'est passé sur le tour de Savoie mont blanc...
C'est le moins qu'on puisse dire![]()

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Il est en fin de contrat Skujins ? 

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- JFKs
- Modérateur
- pascal94100
- Equipier de luxe
Demare est vraiment au top en ce moment. J'espère que cela va durer.
Je le kiffe Skujins ca fait 4ans (sa derniere année puis son départ de Cannondale, et sa prolong l'an passé à trek) je le mets dans mes Shortlist pour la FDJ sur ce Topic...
Malheureusement j'ai arrêté depuis que j'ai vu de ce qu'il disait de son intégration dans l'équipe, son entourage... Il semble dithyrambique. Je ne le vois pas partir de la Trek.
Malheureusement j'ai arrêté depuis que j'ai vu de ce qu'il disait de son intégration dans l'équipe, son entourage... Il semble dithyrambique. Je ne le vois pas partir de la Trek.
Quelle dommage par contre que démare ne veuille pas faire les Chpts d'Europe. Il serait leader incontestable avec des équipiers dédiés...
Le maillot de Chmpion d'Europe ç'a une sacrée gueule quand même !
(Et si Kung veut aller chercher celui du CLM qu'il ne se prive pas !)
Surtout que Bouhanni ne semble pas trop bien, loin hier, dns aujourd’huiThomasBen a écrit : 19 août 2020, 18:50 Quelle dommage par contre que démare ne veuille pas faire les Chpts d'Europe. Il serait leader incontestable avec des équipiers dédiés...

4 des 6 derniers "likes" de Badilatti sur Twitter sont pour la GFDJ...

effectivement c'est assez flagrantsutter7 a écrit : 20 août 2020, 06:55 4 des 6 derniers "likes" de Badilatti sur Twitter sont pour la GFDJ...
![]()

Décidemment ce Jake Stewart est plein de promesse.
Nouvelle 2ème place sur l'étape du jour, il occupe cette même position au CG.
Nouvelle 2ème place sur l'étape du jour, il occupe cette même position au CG.