Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
  • Page 29 sur 39
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 39
Par Ancelin
Vu que j'ai partagé aucun article du site off concernant les nouvelles recrues un petit résumé de ce qu'il racontent (que du point de vue sportif)

- Michael Woods: Il sera le "bras droit" de Froome sur les plus grande courses mais aura aussi sa chance sur des courses à étapes moins prestigieuses et sera coleader (et leader unique parfois) avec Dan Martin sur les classiques vallonnées (ardennaises, Lombardie, course d'1 jour italienne).

- Patrick Bevin: l'équipe la pris pour se renforcer dans les CLM (le remplaçant de Dowsett en somme) mais du fait de sa polyvalence il sera dans l'équipe autour de Froome et aura sa chance sur des courses qui lui correspondent (type TDU).

- Sebastian Berwick: Il sera là pour apprendre dans un premier temps, l'équipe le dit elle même il sera juste équipier durant ces premières saison, et selon ses capacités avoir plus de libertés dans les années futures.

-Daryl Impey: Il sera dans le groupe du Tour autour de Froome, il sera capitaine de route de l'équipe et apportera son expérience aux jeunes coureurs, comme les autres il jouera sa carte sur quelques courses.

- Carl Fredrik Hagen: Il sera au service de Froome sur les grands course mais sera leader sur des courses d'une semaine et peut être même sur un GT selon ce qu'il montre.

-
Par gaumeboss
BennyFDJ a écrit :
12 août 2020, 14:03
Donc pour l'an prochain on a déjà Froome-Woods-Martin-Hagen-Bevin-Impey pour le TdF 2021... :reflexion:
Ca ne vaut pas Ineos et Jumbo mais ce n'est pas ridicule. Par contre la moyenne d'âge :gafauvel:
Par Ancelin
BennyFDJ a écrit :
Donc pour l'an prochain on a déjà Froome-Woods-Martin-Hagen-Bevin-Impey pour le TdF 2021... :reflexion:
C'est ce que disent les articles que Woods-Hagen-Bevin et Impey feront parti du groupe Froome après on est pas encore en 2021, plein de chose peuvent se passer d'ici là.
Par Quef
gaumeboss a écrit :
12 août 2020, 14:06
BennyFDJ a écrit :
Ca ne vaut pas Ineos et Jumbo mais ce n'est pas ridicule. Par contre la moyenne d'âge :gafauvel:
Disons quand même que tout repose sur Froome. S'il n'est pas au niveau ce sera un GT sans résultat pour l'équipe. Alors qu'avec les mêmes sur le Giro ou la Vuelta en objectif principal, ils pourraient remporter des étapes en puncheur ou baroudeur.
Par shackshack
Donc Froome aurait validé Woods :reflexion:

Curieux de l'avoir comme bras droit, ils ont jamais couru ensemble. Je suis étonné que Froome n'ai pas demandé quelqu'un qui soit passé par Sky/Ineos pour l'accompagner en montagne, il a gagné 7GT et va se retrouver avec des mecs qui n'ont jamais couru avec lui.

En soit, au TDF ils auront potentiellement quelque chose d'assez dense en montagne: Martin, Woods, Hagen, Hermans ils peuvent l'emmener assez loin dans les derniers cols.

Woods, c'est une bonne affaire pour Adams qui arrive à signer le meilleur canadien du WT ça a dû rentrer en compte aussi. D'ailleurs, il me semblait qu'il lui restait un an de contrat avec EF..
Par Ancelin
Très agréablement surpris par Wurtz aujourd'hui qui finit dans le peloton même si il a calé dans le mur d'arrivée (un peu gêné par Alaph au passage), il est en bonne forme pour le sprint.
Martin trop mal placé dans le final pour espérer faire quelque chose.

Maintenant mission échappées si Martin veut avoir du soutien.
Par Ancelin
Va t'on avoir ces 3 prochains jour notre première victoire post confinement par un coureur qui ne porte pas le maillot de l'équipe. :elephant:

Vahtra participe à partir d'aujourd'hui au Baltic Chain Tour avec la sélection estonienne, start-list famélique, la concurrence sera plus au sein de son équipe (où il y a également Laas, Lauk et Kiskonen comme sprinteurs) que des autres équipes engagées.
Par Ancelin
Même équipe en Lombardie que sur le Gran Piemonte (Hermans, Badilati, Boivin, Cataford, Goldstein, Navarro et Piccoli)

Comme je disais l'équipe a presque mis tous ses grimpeurs en Italie (sauf Schelling, d'ailleurs que lui arrive t-il il n'a toujours pas couru depuis la reprise :scratch: ).
Objectif bon résultat pour Hermans, le top10 j'y crois pas mais pourquoi pas un top15 comme sur le Gran Piemonte.
On surveillera également le comportement de Badilati.
Par Ancelin
Grosse chute de Martin avant la montée finale, il était bien sonné mais heureusement il est reparti.
J'espère qu'il n'a rien en vu du Tour et si c'est pas trop grave pourquoi pas jouer la gagne en échappée sur cette fin de Dauphiné, maintenant que le général est hors de portée.
Par Ancelin
Wurtz il tiens une sacrée forme sur ce Dauphiné, 54e d'une étape de montagne avec un gros plateau. :w00t:
Par Ancelin
Equipe WT et Continentale même combat, on préfère sprinter à 2 et faire 6 et 7 qu'amener un gars pour faire podium. :siffle:
Par Ancelin
Fracture du sternum pour Dan Martin, il sera logiquement non partant aujourd'hui.
Il espère être rétabli pour le Tour de France.

Bon, bon si l'équipe veut exister il va falloir prendre les échappée, espérons que Dan soit remis pour le Tour sinon boujour l'équipe en mousse alignée pire que celle de la Katusha 2019. :siffle:
Par Ancelin
McCabe est seulement arrivée en Europe hier, ça explique pourquoi il n'a pas couru depuis la reprise.
Pour Schelling je ne sais pas par contre. :reflexion:
Par Ancelin
Hermans 9e du Lombardie. :applaud:
Piccoli dernier de l'échappée matinale à se faire reprendre. :super:
Navarro et Badilati top25 également.

L'équipe se réveille sur le Dauphiné, "belle" étape de Neilandts et Niv à leur niveau.
Par Ancelin
Tour de Wallonie:
Jenthe Biermans
Reto Hollenstein
Rory Sutherland
Alexis Renard
Itamar Einhorn
Guy Sagiv.

Barbier devait initialement être prévu mais il a des maux d'estomacs, c'est donc Einhorn qui sera le sprinteur de l'équipe sur cette course.
Pour le général Biermans vise un top10.
Par Ancelin
Magnifique 6e place de Einhorn aujourd'hui en Wallonie au milieu de cadors du sprint. :applaud:
Et encore il lance le sprint de très loin étant mal placé, un meilleur positionnement il aurait fait encore mieux.

Sur le Dauphiné Neilandts monte petit à petit en puissance, il est avec les meilleurs en début d'étape et fait une bonne place à l'arrivée.

Un petit mot sur la réserve qui était en Pologne pour le Tour de Bitwa Warszaska, épreuve qui avait la particularité d'emprunteur des chemins de terres.
Ben Mosche et Avila terminent 6e et 7e de la première étape qui se termine au sprint, ensuite Ben Mosche et Davidzon sont présents dans le bon groupe pour la 3e étape (la 2e étant été neutralisé) et sont ainsi dans le top20 au CG.
Malheureusement sur la dernière étape où Perry termine 7e les deux termines loin, l'équipe n'a donc personne de placé au CG.
A noté si on l'en croit les résumés qu'a pu faire l'équipe sur chaque étape que les coureurs n'ont pas été vernis par les crevaisons et les chutes (la plus importante étant celle qui met hors jeu Perry du CG lors de la 3e étape).
Par Ancelin
Selon les rumeurs les effectifs du WT pourront être de 32 coureurs max l'an prochain.
Si ça confirme je vois bien ISN avec 32 coureurs l'an prochain (en plus de ceux de la réserve qui monteront sur certaines courses c'est énorme).
Donc soit 2 recrues supplémentaires (des gars de la réserve ?) ou alors 2 prolongations d'équipiers qui n'auront pas trouver ailleurs.
Par shackshack
Ancelin a écrit :Selon les rumeurs les effectifs du WT pourront être de 32 coureurs max l'an prochain.
Si ça confirme je vois bien ISN avec 32 coureurs l'an prochain (en plus de ceux de la réserve qui monteront sur certaines courses c'est énorme).
Donc soit 2 recrues supplémentaires (des gars de la réserve ?) ou alors 2 prolongations d'équipiers qui n'auront pas trouver ailleurs.
Je vois bien un israélien en plus, 4 c'était pas énorme cette année.

Et si le partenariat des côtes d'Armor existe toujours un coureur aussi.

Si c'est pour agrandir la maison de retraite non merci
Par Ancelin
shackshack a écrit :
18 août 2020, 14:12
Ancelin a écrit :Selon les rumeurs les effectifs du WT pourront être de 32 coureurs max l'an prochain.
Je vois bien un israélien en plus, 4 c'était pas énorme cette année.

Et si le partenariat des côtes d'Armor existe toujours un coureur aussi.

Si c'est pour agrandir la maison de retraite non merci
J'aurai bien vu Edo Goldstein dans l'équipe A l'an prochain mais il a du mal en cette reprise.
Ben Mosche fait de bon résultats, à mon avis ça sera lui.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 39

Mais pourquoi Bennett fait ce geste, il en ava[…]

VUELTA PAR ÉLIMINATION 2020

Déclassement de Bennett, c'est lui qui sort

Cyclocross 2019/2020

La Belgique, c'est pas très très l[…]