Merci pour l'info. Van Hooydonck ou Van Keirsbulck ?stephwabo a écrit : 18 août 2020, 08:42Pas sur le forum d'en face mais un coureur belge de CCC serait en contact avec l'équipe de Vasseur, mais aussi avec une équipe belgeBlondin a écrit : 18 août 2020, 07:55 Vu sur le forum d'en face (où je me hasarde parfois, surtout à cette période) :
Kerin Rivera, qui avait annoncé être pisté par 3 équipes WT, suivrait depuis peu Cofidis sur les réseaux sociaux...
Mais peut-être est-il simplement fan de PLP ?mais comme dit un peu plus haut chez Cofidis ils font un peu trainer les choses si ils pensent que le coureur n'a pas vraiment le choix d'une meilleur équipe et/ou un meilleur salaire autre part.
Team Cofidis 2020
Re: Team Cofidis 2020
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Peu importe pour moi, encore la recrue belge ramdom qui ne marchera pas chez CofidisBlondin a écrit : 18 août 2020, 08:47Merci pour l'info. Van Hooydonck ou Van Keirsbulck ?stephwabo a écrit : 18 août 2020, 08:42 Pas sur le forum d'en face mais un coureur belge de CCC serait en contact avec l'équipe de Vasseur, mais aussi avec une équipe belgemais comme dit un peu plus haut chez Cofidis ils font un peu trainer les choses si ils pensent que le coureur n'a pas vraiment le choix d'une meilleur équipe et/ou un meilleur salaire autre part.
Alpagiste paumé
Non mais là, on est uniquement dans la recherche d'équipier pour le groupe flandriennes. Et il en faut, parce que dans l'effectif 2021 ils ne sont que 3 pour l'instant : Laporte, Allegaert, Vanbilsen. Un peu juste pour Paris-Roubaix...
#Cofidis #MvdP #Tibopino
- Ancelin
- Leader
Ah oui Cofidis ne retiens pas la leçon, elle continue à recruter des belges moisis.
Même en tant qu'équipiers c'est très léger.
Chez CCC il y a beaucoup mieux (Hirt, De La Cruz si l'équipe veut des grimpeurs, le petit Malecki qui est prometteur ou Gesckhe pour amener de la profondeur à l'effectif).
Chez CCC il y a beaucoup mieux (Hirt, De La Cruz si l'équipe veut des grimpeurs, le petit Malecki qui est prometteur ou Gesckhe pour amener de la profondeur à l'effectif).
Je n'y crois pas à ce "groupe flandrien" trop de retard qui ne sera pas comblé cette année, il faut recruter des tous bons ou personneBlondin a écrit : 18 août 2020, 09:44Non mais là, on est uniquement dans la recherche d'équipier pour le groupe flandriennes. Et il en faut, parce que dans l'effectif 2021 ils ne sont que 3 pour l'instant : Laporte, Allegaert, Vanbilsen. Un peu juste pour Paris-Roubaix...Athanaze a écrit : 18 août 2020, 09:06
Peu importe pour moi, encore la recrue belge ramdom qui ne marchera pas chez Cofidis
Autant y mettre Finé, Morin et autre jeunes pour progresser
Alpagiste paumé
C'est sûr que Hirt ou De La Cruz au départ du Ronde ou de Paris-Roubaix, c'est top...Ancelin a écrit : 18 août 2020, 09:52 Ah oui Cofidis ne retiens pas la leçon, elle continue à recruter des belges moisis.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Morin n'est plus sous contrat en 2021. De quel autre jeune parles-tu ? Prodhomme ?Athanaze a écrit : 18 août 2020, 10:06Je n'y crois pas à ce "groupe flandrien" trop de retard qui ne sera pas comblé cette année, il faut recruter des tous bons ou personneBlondin a écrit : 18 août 2020, 09:44
Non mais là, on est uniquement dans la recherche d'équipier pour le groupe flandriennes. Et il en faut, parce que dans l'effectif 2021 ils ne sont que 3 pour l'instant : Laporte, Allegaert, Vanbilsen. Un peu juste pour Paris-Roubaix...
Autant y mettre Finé, Morin et autre jeunes pour progresser
#Cofidis #MvdP #Tibopino
En plus il n y a pas de De La Cruz chez CCC. Il est chez UAE. Ce doit être De La Parte.Blondin a écrit : 18 août 2020, 10:07C'est sûr que Hirt ou De La Cruz au départ du Ronde ou de Paris-Roubaix, c'est top...Ancelin a écrit : 18 août 2020, 09:52 Ah oui Cofidis ne retiens pas la leçon, elle continue à recruter des belges moisis.
- Calisto631
- Equipier de luxe
Franchement, faut le faire pour cracher sur les frères Izagirre.
Ne serait ce que le grand frère qui gagne y a à peine deux semaines.
Quand à Ion Izagirre, il remporte quand même le Tour Du Pays Basque l'année dernière et a un meilleur palmarès que l'entière équipe excepté Viviani. C'est systématiquement TOP 50 à la fin de l'année sans être forcément leader.
Même avec l'âge, j'échange 10 fois les frères Herrada avec les Izagirre
Quand à Ion Izagirre, il remporte quand même le Tour Du Pays Basque l'année dernière et a un meilleur palmarès que l'entière équipe excepté Viviani. C'est systématiquement TOP 50 à la fin de l'année sans être forcément leader.
Le problème est justement que tu ne peux pas les "échanger".Calisto631 a écrit : 18 août 2020, 10:42 Franchement, faut le faire pour cracher sur les frères Izagirre.
Les frères Izagirre, c'est au moins deux fois plus cher que les frères Herrada.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
- Calisto631
- Equipier de luxe
Je suis d'accord que niveau budget, je comprends que ça puisse être un frein, mais l'argument je n'en veux pas, ça passe pas...
Moi j'y crois plus à ces belges même s'il ont soit disant "le niveau WT", trop de déception
Bon celui de 24 ans ok à la rigueur mais j'en attend pas grand chose, mais bon si ils viennent en plus à reculons avec une baisse de salaire
J’espère que Morin sera prolongé et qu'il fera un GT cette année, Lafay pareil pour prendre de la caisse
Voyons déjà qui sera sur les flandriennes 2020 et avec quels resultats
Bon celui de 24 ans ok à la rigueur mais j'en attend pas grand chose, mais bon si ils viennent en plus à reculons avec une baisse de salaire

J’espère que Morin sera prolongé et qu'il fera un GT cette année, Lafay pareil pour prendre de la caisse
Alpagiste paumé
Je pars à la sieste. Je viens cet apres midi pour développer concernant les Izagirre. A tal.
Rivera qui kiffe PLP , Blondin tu es fou
Rivera qui kiffe PLP , Blondin tu es fou

Déjà pour 2020 ça craint, 7 candidats pour 7 places en l'absence de Touzé, aucune marge donc :Athanaze a écrit : 18 août 2020, 11:23 Moi j'y crois plus à ces belges même s'il ont soit disant "le niveau WT", trop de déception
Bon celui de 24 ans ok à la rigueur mais j'en attend pas grand chose, mais bon si ils viennent en plus à reculons avec une baisse de salaire![]()
Allegaert (comme équipier ça passe)
Claeys (chaque année plus décevant)
Laporte
Lemoine (37 ans mais encore vaillant)
Mathis (pour les 100 premiers kms puis direction le bus)
Morin (néophyte sur les pavés)
Vanbilsen (comme équipier ça passe)
Vermote (ses meilleures perfs commencent à dater)
Et voilà... Pour 2021 il reste donc (à ce jour) Allegaert, Laporte, Vanbilsen.
Sinon, moi aussi je veux bien Van Hooydonck. Si c'est Van Keirsbulck par contre, bof.
Dernière modification par Blondin le 18 août 2020, 12:20, modifié 1 fois.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Pas certain que Morin fasse un GT, car on aura besoin de lui sur les flandriennes justement.Athanaze a écrit : 18 août 2020, 11:23 Moi j'y crois plus à ces belges même s'il ont soit disant "le niveau WT", trop de déception
Bon celui de 24 ans ok à la rigueur mais j'en attend pas grand chose, mais bon si ils viennent en plus à reculons avec une baisse de salaire![]()
En revanche, Lafay devrait faire le Giro.
#Cofidis #MvdP #Tibopino
- Ancelin
- Leader
Il y mieux que les deux belges de CCC qui ne seront même pas dans le final des flandriennes.Blondin a écrit : 18 août 2020, 09:44Non mais là, on est uniquement dans la recherche d'équipier pour le groupe flandriennes. Et il en faut, parce que dans l'effectif 2021 ils ne sont que 3 pour l'instant : Laporte, Allegaert, Vanbilsen. Un peu juste pour Paris-Roubaix...Athanaze a écrit : 18 août 2020, 09:06
Peu importe pour moi, encore la recrue belge ramdom qui ne marchera pas chez Cofidis
On peut commencer par Vanmarcke, Langueveld et Keukeleire chez EF par exemple qui seront beaucoup plus utile que Van Keirsbulck et Van Hooydonck.

C'est clair que niveau salaire , on est dans la même tranche concernant Varmancke/Keukeleire et Van Keirsbulck/Van Hooydonck 

- Ancelin
- Leader
Il est si faible que ça le budget de Cofidis ?Psyonix76 a écrit : 18 août 2020, 13:05 C'est clair que niveau salaire , on est dans la même tranche concernant Varmancke/Keukeleire et Van Keirsbulck/Van Hooydonck![]()
A un moment faut qu'ils pensent à l'augmenter c'est pas avec Van Hooydonck et Van Keirsbulck qu'ils iront loin en WT...
C'est qui le leader pour les flandriennes Laporte ? Ca vaut pas mieux qu'un top20 sur les flandriennes.
Vermote n'a pas eu beaucoup l'occasion de s'exprimer, par exemple pour lancer Viviani, mais surtout pour tirer des bouts droits et en CLM par équipe.Blondin a écrit : 18 août 2020, 11:46Déjà pour 2020 ça craint, 7 candidats pour 7 places en l'absence de Touzé, aucune marge donc :Athanaze a écrit : 18 août 2020, 11:23 Moi j'y crois plus à ces belges même s'il ont soit disant "le niveau WT", trop de déception
Allegaert (comme équipier ça passe)
Claeys (chaque année plus décevant)
Laporte
Lemoine (37 ans mais encore vaillant)
Mathis (pour les 100 premiers kms puis direction le bus)
Morin (néophyte sur les pavés)
Vanbilsen (comme équipier ça passe)
Vermote (ses meilleures perfs commencent à dater)
Et voilà... Pour 2021 il reste donc (à ce jour) Allegaert, Laporte, Vanbilsen.
Sinon, moi aussi je veux bien Van Hooydonck. Si c'est Van Keirsbulck par contre, bof.
Claeys je ne vois pas qui pourrait le recruter , ou alors des équipes comme Tartello.
Il n'est pas si faible que ça. Il est dans la moyenne basse. En revanche , en France nous avons un niveau de charge que les autres équipes n'ont pas et ça joue énormément. Tout simplement.Ancelin a écrit : 18 août 2020, 13:07Il est si faible que ça le budget de Cofidis ?Psyonix76 a écrit : 18 août 2020, 13:05 C'est clair que niveau salaire , on est dans la même tranche concernant Varmancke/Keukeleire et Van Keirsbulck/Van Hooydonck![]()
A un moment faut qu'ils pensent à l'augmenter c'est pas avec Van Hooydonck et Van Keirsbulck qu'ils iront loin en WT...
C'est qui le leader pour les flandriennes Laporte ? Ca vaut pas mieux qu'un top20 sur les flandriennes.