Il y a plus de 10 coureurs dont tu pourrais dire exactement la même chose. En fait ce que tu dis c'est que Pinot aurait du aller chez Jumbo ou à la limite Ineos, quel intérêtQuef a écrit : 17 août 2020, 13:53Mais tout le peloton n'a pas autant intérêt à rester devant ! À ce moment Pinot est le leader de la course, donc ses coéquipiers ne doivent pas le lâcher à ce moment.ThomasBen a écrit : 17 août 2020, 12:06
On dirait, à te lire, qu'il reste tout le peloton moins les équipiers de Pinot... Ce n'est pas l'équipe FDJ qui explose c'est le peloton entier. Grosso modo il reste les 25 hommes les plus forts de la course... (c'est peut-être même ici que Martinez, FUTUR VAINQUEUR, se fait distancé provisoirement).
Mais il n'y a rien de neuf. Pour moi si Pinot est dans l'équipe Jumbo il gagne le Dauphiné. Mais la Groupama, pour une raison que j'ignore, n'a pas suivi l'accroissement de budget de l'équipe néerlandaise. Elle est donc resté loin des meilleures. Mais on le savait, et c'est le choix de Pinot d'être resté dans cette équipe qu'il aime.
Mais encore une fois j'ai trouvé Thibaut physiquement très fort, et sa deuxième place n'a rien de honteuse. D'autres coureurs ont plus de raisons d'être inquiets.

Puis dire que le niveau de l'équipe est uniquement dû au budget et pas à d'éventuels autres facteurs, certains connus de tous comme l'emploi de substances certes non interdites mais déontologiquement douteuses, c'est pour moi assez malhonnête