Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Très belle étape mais quel gâchis pour Pinot Je ne m'attendais pas à autant de solidarité entre les coureurs français, j'espère qu'ils feront le Tour avec cette attitude
art93 a écrit : 16 août 2020, 16:40
Très belle étape mais quel gâchis pour Pinot Je ne m'attendais pas à autant de solidarité entre les coureurs français, j'espère qu'ils feront le Tour avec cette attitude
Sans la solidarité des français, Pinot était tout simplement enterré, il avait déjà perdu depuis longtemps. Mais il a fait un beau baroud d'honneur dans le final
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Mine de rien, possible que Sivakov fasse gagner le Dauphiné à Martinez avec ses gros relais de bourrin (pour finalement exploser dans le dernier kilomètre ???)
Même si le résultat n'est pas celui que j'espérais, ça fait plaisir de voir enfin de la course !
Comme quoi, si on pouvait trouver une parade pour ne pas avoir d'armada (Ineos ou Jumbo) où les équipiers sont des leaders en puissance ... on pourrait voir du vélo !
El_Pistolero_07 a écrit : 16 août 2020, 16:41
Je n'arrive pas a comprendre la stratégie de sivakov et de pogacar... Ils visaient quoi en roulant avec Martinez ? Kuss etait très fort !
On peut se poser la même question pour ceux qui roulaient aussi derrière (à part Martin).
SimoniMan a écrit : 16 août 2020, 16:42
Mine de rien, possible que Sivakov fasse gagner le Dauphiné à Martinez avec ses gros relais de bourrin (pour finalement exploser dans le dernier kilomètre ???)
Oui, mais d'un autre côté, Pinot a été bien aidé aussi
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
art93 a écrit : 16 août 2020, 16:40
El_Pistolero_07 a écrit : 16 août 2020, 16:41
Je n'arrive pas a comprendre la stratégie de sivakov et de pogacar... Ils visaient quoi en roulant avec Martinez ? Kuss etait très fort !
Pogacar pouvait revenir sur le podium. Sivakov aucune idée.
Surprenant, comme Pinot a retrouvé un second souffle.
Son coup de fatigue est sans doute dû, en effet, à un moral friable. Il était fatigué, à n'en pas douter, mais avec un mental un peu plus fort il aurait peut-être pu se sublimer et ne pas laisser Martinez filer aussi vite.
Espérons qu'il finisse par concrétiser ses rêves. Moi, avec ses faiblesses, il me fait vibrer et j'ose croire qu'il gagnera encore de belles courses.
Bon, sinon, les Jumbo sont des ogres. Je ne sais pas avec qui, mais, si les états de forme restent les mêmes, difficile de ne pas les voir gagner le Tour.