Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
TommySheeran a écrit : 16 août 2020, 15:49
Cette malédiction pour Pinot
Bof aujourd'hui il n'a juste pas les jambes et il y a plus fort que lui.
Malgré les abandons de 3 coureurs majeurs, cela ne suffit toujours pas...
Arf c'est plus compliqué je pense...
Là si t'es leader sans équipe c’est un vrai piège cette étape.
A priori ce midi sur les premières attaques c'est déjà Pinot qui a roulé et accéléré... C'est fort dommage
Ca se regarde un peu devant ... ça pourrait favoriser le retour d'autres gars derrière, sauf que s'ils n'ont pas suivi c'est qu'ils sont plus faibles, donc ...
Bof aujourd'hui il n'a juste pas les jambes et il y a plus fort que lui.
Malgré les abandons de 3 coureurs majeurs, cela ne suffit toujours pas...
Arf c'est plus compliqué je pense...
Là si t'es leader sans équipe c’est un vrai piège cette étape.
A priori ce midi sur les premières attaques c'est déjà Pinot qui a roulé et accéléré... C'est fort dommage
Oui aussi et sa chute d'hier peut-être joue aussi...
Enfin tout ceci est bien dommage.
CPTmatros a écrit : 16 août 2020, 15:55
Bon Kuss je suis assez dubitatif tout de même...
Pourquoi
Je trouve qu'il a passé énormément de paliers.
Tout en ayant pas mal bossé cette semaine, il est encore présent dans le final aujourd'hui.
Bien sûr c'est juste un ressenti qui ne se base sur rien de concret.