Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
ChicoDjango a écrit : 16 août 2020, 14:10
à noter : Kämna qui est encore là. Pourquoi pas un top 10 sur le Tour, s'il garde la forme ?
Pogacar, comme Dumoulin et Alaph, semble monter en puissance.
Yates fait bien le Dauphiné...
Belle étape de Neilands, et de De la Cruz.
Nopik a écrit : 16 août 2020, 14:11
Du coup le corollaire de ça, c'est que si tu veux gagner des courses, il te faut une vraie armada autour de toi, sinon c'est tout de suite la foire.
ChicoDjango a écrit : 16 août 2020, 14:10
à noter : Kämna qui est encore là. Pourquoi pas un top 10 sur le Tour, s'il garde la forme ?
Pogacar, comme Dumoulin et Alaph, semble monter en puissance.
Yates fait bien le Dauphiné...
Belle étape de Neilands, et de De la Cruz.
Buchmann sera sur le Tour en forme à priori.
Je m'en réjouis. Je n'avais pas de nouvelles suite à sa blessure, mais tu sembles dire qu'il n'y a rien de grave, alors tant mieux. Et Kämna lui sera très précieux.
On vous avez dit que Pinot était un coureur de panache qui n'aurait pas pu accepter de gagner le Dauphiné si facilement, s'il gagne ce sera avec la manière uniquement
magicfan4ever a écrit : 16 août 2020, 14:10
Velopro annonce 45 secondes pour Alaphilippe et Sivakov
Si ils prennent du champ Pinot aura fait le plus dur même si il y a encore la menace Martin Martinez Landa Lopez.
Je suis dubitatif.. Il n y a que reichenbach pour gérer l écart si je suis la course, or il n est pas réputé pour sa puissance sur des parties planes ou peu pentus, et la il y a 40 bornes avec les aravis facile et du plat avant dormancy.... Est ce que l écart ne vas pas enfler ?