Déjà 1'

Astana c'est trompé de coureur, Cof, Arkea, EF n'ont personne, comment ça peut aller loin

Modérateur : Modos VCN
Déjà 1'
Le coureur peut refuser de porter un maillot, on l'a déjà vu, pas plus tard qu'en pologne.pascal94100 a écrit : 16 août 2020, 12:49 Cela ne reste qu'une course de cyclisme, mais je suis un peu en stress. J'espère que Pinot va tenir et qu'il aura cette victoire qui lui ferait un bien fou.
C'est l'histoire du vélo, ça. Kubler 50, Zoetemelk 80, Merckx 71, etc.-Vélomen- a écrit : 16 août 2020, 12:49Ca n'est pas comme cela que ça fonctionne.Le sucre sportif a écrit : 16 août 2020, 12:36
C'est Roglic le leader du général officiellement. Il était second à l'issu de l'étape d'hier et donc ne mérite pas de porter le maillot de leader![]()
![]()
Il n'y a aucune raison valable pour que Pinot n'ait pas de maillot jaune. C'est vraiment étrange non ?
Bien sûr que si c'est comme ça que ça fonctionne. Je suis surpris qu'un gars comme toi ne sache pas cela-Vélomen- a écrit : 16 août 2020, 12:49Ca n'est pas comme cela que ça fonctionne.Le sucre sportif a écrit : 16 août 2020, 12:36
C'est Roglic le leader du général officiellement. Il était second à l'issu de l'étape d'hier et donc ne mérite pas de porter le maillot de leader![]()
![]()
Il n'y a aucune raison valable pour que Pinot n'ait pas de maillot jaune. C'est vraiment étrange non ?
Il avait abandonné ou été non partant ces coureurs ? Je crois que vous confondez les deux cas de figure
Ca te surprend ?
Zoetemelk avait refusé de le porter...Le sucre sportif a écrit : 16 août 2020, 13:04Il avait abandonné ou été non partant ces coureurs ? Je crois que vous confondez les deux cas de figurebiquet a écrit : 16 août 2020, 13:03
C'est l'histoire du vélo, ça. Kubler 50, Zoetemelk 80, Merckx 71, etc.![]()
Comme quoi les leaders peuvent attaquer, je croyais qu ils étaient tous asphyxié et à fond dans le peloton.. Bizarre
Bartali et Hinault étaient non-partants, on a proposé à Zoetemelk et Kubler de porter le maillot jaune, ils ont refusés. Concernant Merckx, c'était un abandon d'Ocana aprés sa chute de Mente, il a également refusé le maillot jaune qu'on lui proposait au terme de l'étape.Le sucre sportif a écrit : 16 août 2020, 13:04Il avait abandonné ou été non partant ces coureurs ? Je crois que vous confondez les deux cas de figurebiquet a écrit : 16 août 2020, 13:03
C'est l'histoire du vélo, ça. Kubler 50, Zoetemelk 80, Merckx 71, etc.![]()
Et bien tu me l'apprends.MickaelKael11 a écrit : 16 août 2020, 13:03Bien sûr que si c'est comme ça que ça fonctionne. Je suis surpris qu'un gars comme toi ne sache pas cela-Vélomen- a écrit : 16 août 2020, 12:49
Ca n'est pas comme cela que ça fonctionne.![]()
![]()