Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Le sprint de Pinot est ridicule. S'il n'avait pas pris de bonifs auparavant j'aurais compris l'intérêt (addition des places en cas d'égalité au temps), mais là...
Quand on voit le spectacle que les leaders nous proposent depuis 3 étapes, je serais eux je ferais profil bas.
Aujourd'hui néanmoins Landa a tenté, mais n'avais pas les jambes.
Pinot ridicule.
C'est vrai que un Dauphiné ça passerait inaperçus dans son IMMENSE palmarès.
Hier des excuses bidon, aujourd'hui une tentative bidon et demain des excuses bidon.
Kivolanov_Volabov a écrit : 15 août 2020, 16:44
Très fair-play de la part de la GFDJ d'aider les Jumbo.
C est fair play, oui la fdj est un adversaire d une docilité parfaite pour jumbo, aucune attaque, ça suit tranquille, ils vont peut être aller boire un verre ensemble en fin de journée...
GracchusBabeuf a écrit : 15 août 2020, 16:47
Pinot ridicule.
C'est vrai que un Dauphiné ça passerait inaperçus dans son IMMENSE palmarès.
Hier des excuses bidon, aujourd'hui une tentative bidon et demain des excuses bidon.
On dirait qu'ils ont renonce à faire une compétition sportive ou tout doit être fait pour gagner, bon pinot se contente du minimum comme souvent dans les courses à étape...
Vous êtes aussi un peu ridicule derrière vos claviers au chaud , si le gars est à bloc il attaque quand même se crame histoire d’exploser derrière ?
Attaquer c’est marrant et ça parait facile derrière un écran sur un vélo c’est différent et vu le faciès de pinot dans bisanne je doute qu’il avait les capacités pour le faire
jerem9 a écrit : 15 août 2020, 16:53
Vous êtes aussi un peu ridicule derrière vos claviers au chaud , si le gars est à bloc il attaque quand même se crame histoire d’exploser derrière ?
Attaquer c’est marrant et ça parait facile derrière un écran sur un vélo c’est différent et vu le faciès de pinot dans bisanne je doute qu’il avait les capacités pour le faire
Ok, disons que Pinot ne peut pas attaquer. Et du coup son sprint quel intérêt ?
El_Pistolero_07 a écrit : 15 août 2020, 16:55
Pourrait on savoir si :
L'étape est finie ?
Le nom du vainqueur ?
Si non, le kilométrage restant ?
La c'est incompréhensible...
Etape finie, victoire de Kämna devant De la Cruz et Alaphilippe.
Aucun écart entre les favoris avec un sprint de Pinot emmené par Madouas, ce fut naze il faut l'avouer.
El_Pistolero_07 a écrit : 15 août 2020, 16:55
Pourrait on savoir si :
L'étape est finie ?
Le nom du vainqueur ?
Si non, le kilométrage restant ?
La c'est incompréhensible...
Kämna gagne dans l'échappée devant De la Cruz et Alaphilippe.
Dans le peloton rien à signaler, Pinot gagne le sprint avec Roglic et tous les autres dans la roue.
C'est facile cette escuse bidon du "on ne peut pas attaquer" lorsque la SKY est arrivé, on disait qu'il rendait la course ennuyant à croire qu'avant on avait des courses folle et que sur les Gts ou il n'était pas présent à l'avant c'était le feu....