Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Oui ça ne veut pas dire qu'il va partir l'équipe le tiens en haute estime il ne cesse de progresser chaque année et il tourne autour d'une belle victoire.
Moi, je l'apprécie beaucoup.
Janssen passe dans la hiérarchie nettement derrière Wout Van Aert et Teunissen ,donc le voir partir dans une équipe ou il aurait un meilleur statut ne serait pas du tout étonnant
J'espère que les mecs ont encore une marge de progression
Non sérieux c'est bien de commencer tout feu tout flamme, mais on sait aussi que c'est souvent difficile de tenir sur la durée. Ca serait ballot d'être sur les rotules après 2 semaines de TDF.
Ouais... l'étape d'aujourd'hui sur le Tour de l'Ain sera un bon jalon pour le TdF mais sachant que cette même étape ne sera de retour que dans 5 semaines sur le TdF... un pic de forme trop précoce me semble plutôt inquiétant !
Nopik a écrit : 09 août 2020, 20:44
Dommage je vois que Van Aert est annoncé sur le Dauphiné, je l'aurais bien tenté en Lombardie.
Et aussi je mettrais Roglic au repos jusqu'au tour pour éviter qu'il n'en fasse trop...
Quand même, 8 jours de courses entrecoupés de deux jours de repos le mois précédent le Tour, et ce serait trop ? C'est comme s'il faisait le Dauphiné lors d'une année normale, sauf qu'en plus il y a deux jours de repos. Et ensuite ils vont repartir en stage pour finir tranquillement leur entrainement. OK il semble en bonne forme, mais il a aussi besoin du rythme de course, je ne pense pas qu'il soit à 100%. Pour van Aert OK, mais c'est quand même important qu'il fasse une course avec les gars du Tour aussi.
Deux nouveaux coureurs pour l'équipe de développement pour 2021, le norvégien Johannes Staune-Mittet et le néerlandais Loe van Belle. Ils ont tout deux 18 ans.