Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 49 sur 109
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 109
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3202851
Martin toujours avec les costauds, même si il recule sur le sprint
Il gagne une place 4eme
Pas vu le comportement de l'équipe autour
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3202858
Guillaume Martin a pu compter sur Nicolas Edet jusque dans les premiers km de l'ascension finale. Auparavant , il y avait encore Maté qui était la assez tardivement.
Mais confirmation , il manque un vrai équipier qui accompagne Guillaume Martin assez loin dans le col.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3202881
Psyonix76 a écrit :
14 août 2020, 16:55
Guillaume Martin a pu compter sur Nicolas Edet jusque dans les premiers km de l'ascension finale. Auparavant , il y avait encore Maté qui était la assez tardivement.
Mais confirmation , il manque un vrai équipier qui accompagne Guillaume Martin assez loin dans le col.
Oui, Lafay et Maté étaient encore là au pied de la dernière montée mais ont sauté direct (gros % au début)
Edet a tenu presque jusqu'à mi-pente puis se relève complètement
Rossetto invisible (la chute d'hier ?)
Perez et Périchon à leurs places habituelles
Dernière édition par Blondin le 14 août 2020, 17:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3202885
Critérium du Dauphiné - Etape 3

7 MARTIN Guillaume 0:33
38 EDET Nicolas 7:38
45 MATÉ Luis Ángel 12:46
50 LAFAY Victor 13:09
86 PEREZ Anthony 20:30
96 ROSSETTO Stéphane 23:18
134 PÉRICHON Pierre-Luc 28:37
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3202944
Ils étaient 4 après la Madeleine, donc il a quand même été entouré la majeure partie de l'étape. Ensuite Lafay lache juste avant ou quasi dès le pied de la dernière difficulté, Maté peu après le pied. Edet tient peut être moins que la veille, il lui manque un coureur capable de l'accompagner niveau 20/25 coureurs mais c'est pas non plus dégueux.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3202967
Le jeune David Formolo me plait pas mal depuis quelques années. J'aimerais bien l'avoir en deuxième leader en 2022. Les courses françaises à Martin et le restant pour Formolo. Ce serait vraiment pas mal. J'adore le tempérament de ce mec.
Par dada85
#3203035
Il est vraiment en progrès Lafay. Je suis content pour lui. Le stage en altitude avec Martin porte ses fruits. J'espère que l'équipe le prolongera car on croule pas sous les grimpeurs.
Martin il fait une course de costaud. Le voir évoluer avec tous ces cadors c'est vraiment le kiff.
Ok pour Formolo très bon coureur mais il risque d'être très sollicité.
Par marcella
#3203040
Psyonix76 a écrit :
14 août 2020, 18:46
Le jeune David Formolo me plait pas mal depuis quelques années. J'aimerais bien l'avoir en deuxième leader en 2022. Les courses françaises à Martin et le restant pour Formolo. Ce serait vraiment pas mal. J'adore le tempérament de ce mec.
Il a déjà 27 ans, c'est vrai que c'est jeune par rapport à Valvpiti ou au Sacristain, et en est déjà à sa 7ème saison à ce niveau.
Sa victoire à La Spezia, sur le Giro, date déjà de 2015.
Il savait d'ailleurs descendre à l'époque. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3203049
Psyonix76 a écrit :
14 août 2020, 18:46
Le jeune David Formolo me plait pas mal depuis quelques années. J'aimerais bien l'avoir en deuxième leader en 2022. Les courses françaises à Martin et le restant pour Formolo. Ce serait vraiment pas mal. J'adore le tempérament de ce mec.
Ça va être cher cher comme profil
Bon en montagne et sur les épreuves vallonnées.
Malheureusement il y a maintenant des grosses disparités de budget et cofidis ne fait pas partie du haut du panier.
Les UAE Bahreïn Ineos ISN Jumbo feront une offre supérieure.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3203054
Il est sous contrat l'an prochain déjà, pas la peine de palabrer
Je sais pas qui pourrait venir, les noms évoqués ne me font pas rêver non plus...
Et il faudrait recruter quelques français quand même

Je vois bien Martin faire venir un pote et puis c'est tout, prolongation générale, c'est ma tournée :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3203070
Athanaze a écrit :
14 août 2020, 22:11
Il est sous contrat l'an prochain déjà, pas la peine de palabrer
Je sais pas qui pourrait venir, les noms évoqués ne me font pas rêver non plus...
Et il faudrait recruter quelques français quand même

Je vois bien Martin faire venir un pote et puis c'est tout, prolongation générale, c'est ma tournée :saoul:
Le pote aurait du être Doubey qui voulait d'ailleurs venir je crois de base.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 109
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site