N'en jetez plus

N'en jetez plus
Athanaze a écrit : 13 août 2020, 21:09 Quand je repense que les madiots ont préféré Maison à Martin![]()
Désolé![]()
J'avais ça aussi, à cause de "rumeurs" qui courraient sur lui à l'époque dans le peloton amateur, c'etait pas ça?Psyonix76 a écrit : 13 août 2020, 21:28 J'avais lu qu'il racontait n'avoir jamais eu d'offre des managers en France à l'époque dont Sanquer et donc Madiot.
Il me semble avoir entendu ça aussiAdryy8 a écrit : 13 août 2020, 21:35J'avais ça aussi, à cause de "rumeurs" qui courraient sur lui à l'époque dans le peloton amateur, c'etait pas ça?Psyonix76 a écrit : 13 août 2020, 21:28 J'avais lu qu'il racontait n'avoir jamais eu d'offre des managers en France à l'époque dont Sanquer et donc Madiot.
Il me semble que ça visait plutôt Gesbert, pas martin...Adryy8 a écrit : 13 août 2020, 21:35J'avais ça aussi, à cause de "rumeurs" qui courraient sur lui à l'époque dans le peloton amateur, c'etait pas ça?Psyonix76 a écrit : 13 août 2020, 21:28 J'avais lu qu'il racontait n'avoir jamais eu d'offre des managers en France à l'époque dont Sanquer et donc Madiot.
Oui, on en revient toujours aux mêmes : Kangert, Masnada, Hirt voire Polanc.tony43 a écrit : 14 août 2020, 09:18 Martin excellent mais tellement esseulé si un jour il a un maillot de leader ou un problème technique.
Il y a trop de coureurs vraiment moyen.
Je ne vois que les frères Herrada, Edet et Barcelo ( a la limite) pour le soutenir sur des parcours vallonnés ou de montagne. C’est léger léger.
Cofidis doit se renforcer à l’intersaison dans ce domaine.
Meurisse ( tous les belges sont excellents de nos jours) kangert seraient parfaits. A voir du côté de CCC également
Majka semble être libre, si vous pouviez nous le soufflerBlondin a écrit : 14 août 2020, 14:22Oui, on en revient toujours aux mêmes : Kangert, Masnada, Hirt voire Polanc.tony43 a écrit : 14 août 2020, 09:18 Martin excellent mais tellement esseulé si un jour il a un maillot de leader ou un problème technique.
Il y a trop de coureurs vraiment moyen.
Je ne vois que les frères Herrada, Edet et Barcelo ( a la limite) pour le soutenir sur des parcours vallonnés ou de montagne. C’est léger léger.
Cofidis doit se renforcer à l’intersaison dans ce domaine.
Meurisse ( tous les belges sont excellents de nos jours) kangert seraient parfaits. A voir du côté de CCC également