Les 2 sont amis sur le coup il est content de le voir arriver.
On verra bien sur en course si GVA se montre plus collectif que ces dernières années.
Modérateur : Modos VCN
Les 2 sont amis sur le coup il est content de le voir arriver.
Vuillermoz fait un Tour 2017 équivalent à celui de Gaudu l'année dernière.Skoyatt a écrit : 10 août 2020, 13:27 Concernant Bardet et la Sunweb, j'avoue ne pas forcément être au point sur les équipiers potentiels. Mais ce qui est sûr, c'est que chez AG2R, il manquait un petit quelque chose pour pouvoir accompagner Bardet en montagne. Il manquait un Gaudu en fait. Un jeune qui peut suivre longtemps les leaders. J'aime bien Latour, mais j'ai pas l'impression qu'il a le même potentiel que Gaudu.
Concernant Naesen et Van Avermaet, apparemment ils sont potes. D'ailleurs Naesen a déjà commencé à chambrer Van Avermaet en disant que c'était cool que l'équipe ait recruté quelqu'un pour s'occuper de lui filer ses bidons.![]()
On3 a écrit : 10 août 2020, 12:05Clairement. En l'état, l'équipe ne lui apportera rien de plus que son actuelle.Booze a écrit : 10 août 2020, 11:39 Pour moi, Garcia Cortina chez Movistar, c'est une grosse connerie. L'équipe n'a absolument pas la culture des classiques. Plus que des coureurs pour l'entourer, il va falloir recruter un DS qui possède ces compétences.
Après ça, ça peut changer; par exemple Ag2r en prend le chemin tout doucement...samu_64 a écrit : 10 août 2020, 13:51On3 a écrit : 10 août 2020, 12:05
Clairement. En l'état, l'équipe ne lui apportera rien de plus que son actuelle.
Très bon choix de rejoindre la Movistar moi je trouve. Il pourra être leader sur les classiques et il va arrêter de faire là larbin pour Colbrelli qui n’est pas beaucoup plus rapide que lui.
Non mais faut arrêter de dire n'importe quoi.davi a écrit : 10 août 2020, 14:09 Garcia Cortina sera un super larbin XXL pour protéger la 7ème place de Soler sur la Vuelta. A côté de ça il aura quartier libre sur les flandriennes et sur pas mal de sprint, mais avec 0 soutien et interdiction d'y avoir un pic de forme, qu'il devra réserver pour les GT. Carrière enterrée à mon avis.
Carrément il enterre sa carrière ?!? T’es pas un poil excessif ??davi a écrit : 10 août 2020, 14:09 Garcia Cortina sera un super larbin XXL pour protéger la 7ème place de Soler sur la Vuelta. A côté de ça il aura quartier libre sur les flandriennes et sur pas mal de sprint, mais avec 0 soutien et interdiction d'y avoir un pic de forme, qu'il devra réserver pour les GT. Carrière enterrée à mon avis.
Non mais après je suis d’accord avec se que tu dis. Mais c’est plus le fait que certains le voient s’enterrer chez Movistar qui m’a choqué. J’imagine qu’il a eu quelques garanties avec les dirigeantsBennyFDJ a écrit : 10 août 2020, 14:23 Enterrement non mais il faudrait quand même bien 2-3 bons renforts pour l'aider sur les Flandriennes et dans les sprints... Il sera laisser à son seul talent![]()
Un Flecha dans le staff ferait également du bien !![]()
Skoyatt a écrit : 10 août 2020, 13:27 Concernant Bardet et la Sunweb, j'avoue ne pas forcément être au point sur les équipiers potentiels. Mais ce qui est sûr, c'est que chez AG2R, il manquait un petit quelque chose pour pouvoir accompagner Bardet en montagne. Il manquait un Gaudu en fait. Un jeune qui peut suivre longtemps les leaders. J'aime bien Latour, mais j'ai pas l'impression qu'il a le même potentiel que Gaudu.
Concernant Naesen et Van Avermaet, apparemment ils sont potes. D'ailleurs Naesen a déjà commencé à chambrer Van Avermaet en disant que c'était cool que l'équipe ait recruté quelqu'un pour s'occuper de lui filer ses bidons.![]()
Sauf que Gaudu en 2017 il a 20 ans. Vuillermoz 27. Et ce n'est pas un pur grimpeur.luckywinner a écrit : 10 août 2020, 13:46 Vuillermoz fait un Tour 2017 équivalent à celui de Gaudu l'année dernière.
Bon j'exagère volontairement, j'aurais pu mettre un demi-éléphant mais je ne l'ai pas trouvé ! Ce coureur me donne l'impression d'avoir un très gros potentiel et je ne suis pas sûr qu'il puisse l'exprimer pleinement.CPTmatros a écrit : 10 août 2020, 14:12Non mais faut arrêter de dire n'importe quoi.davi a écrit : 10 août 2020, 14:09 Garcia Cortina sera un super larbin XXL pour protéger la 7ème place de Soler sur la Vuelta. A côté de ça il aura quartier libre sur les flandriennes et sur pas mal de sprint, mais avec 0 soutien et interdiction d'y avoir un pic de forme, qu'il devra réserver pour les GT. Carrière enterrée à mon avis.
Quand on parle de faire le super équipier l'âge ne compte pas.Skoyatt a écrit : 10 août 2020, 14:31Skoyatt a écrit : 10 août 2020, 13:27 Concernant Bardet et la Sunweb, j'avoue ne pas forcément être au point sur les équipiers potentiels. Mais ce qui est sûr, c'est que chez AG2R, il manquait un petit quelque chose pour pouvoir accompagner Bardet en montagne. Il manquait un Gaudu en fait. Un jeune qui peut suivre longtemps les leaders. J'aime bien Latour, mais j'ai pas l'impression qu'il a le même potentiel que Gaudu.
Concernant Naesen et Van Avermaet, apparemment ils sont potes. D'ailleurs Naesen a déjà commencé à chambrer Van Avermaet en disant que c'était cool que l'équipe ait recruté quelqu'un pour s'occuper de lui filer ses bidons.
Sauf que Gaudu en 2017 il a 20 ans. Vuillermoz 27. Et ce n'est pas un pur grimpeur.luckywinner a écrit : 10 août 2020, 13:46 Vuillermoz fait un Tour 2017 équivalent à celui de Gaudu l'année dernière.
Pas bête comme hypothèse surtout que Bardet est vraiment le style de leader à émuler un groupe.Nopik a écrit : 10 août 2020, 15:01 La déclaration de Bardet selon WF (probablement via sunweb), traduite par mes soins
"je voulais une équipe qui travaille de manière progressiste (moderne je suppose), qui utilise les technologies les plus modernes à tous les niveaux, avec une vision claire de notre sport, qui fait parti du mpcc. Chez sunweb j'aurai la possibilité de prendre part à des courses sans attentes spécifiques"
Spekenbrink "avec lui nous aurons plus d'options tactiques dans le final des courses. Il disputera les classiques, et ensuite on verra quel grand tour"
Perso : sunweb mise beaucoup sur ses très jeunes, un leader de transition est ce dont ils avaient besoin, pour faire quelques résultats et coacher les jeunes.
Et aussi ces jeunes peuvent se révéler de super équipiers d'ici 1 à 2 ans.
Je sais qu'ils sont amis mais amis à l'entraînement ne veut pas dire amis en course. Oliver, qui est un chic type, ceci dit, espérait être leader sur les flandriennes. Avec GVA, c'est foutu. Oliver se mettra au service de GVA, il est trop gentil, mais l'inverse n'arrivera jamais, je crois.luckywinner a écrit : 10 août 2020, 13:22Les 2 sont amis sur le coup il est content de le voir arriver.
On verra bien sur en course si GVA se montre plus collectif que ces dernières années.
je pense que l'un est pas obligé de se mettre au service de l'autre, Ils peuvent être leaders tous les 2 et avoirs des équipiers à leur service, y'en a des équipes qui en ont plus de leaders sur les classiquesDanielH a écrit : 10 août 2020, 15:40Je sais qu'ils sont amis mais amis à l'entraînement ne veut pas dire amis en course. Oliver, qui est un chic type, ceci dit, espérait être leader sur les flandriennes. Avec GVA, c'est foutu. Oliver se mettra au service de GVA, il est trop gentil, mais l'inverse n'arrivera jamais, je crois.luckywinner a écrit : 10 août 2020, 13:22
Les 2 sont amis sur le coup il est content de le voir arriver.
On verra bien sur en course si GVA se montre plus collectif que ces dernières années.