Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 80 sur 91
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 91
Par dolipr4ne
Merci pour vos efforts! :super:
J’aimerais bien la voir quand meme. Ca peut paraitre tres bête mais je pense que je suis possiblement en train de voir de vrais bouts d’Histoire là, avec ce gamin. Du coup, je ne veux rien louper. :genance:
Par Jerrylee01
MannyManolo a écrit :
09 août 2020, 20:22
On aurait voulu créer un coureur pour satisfaire les fans de vélo et marquer le retour du spectacle d’antan qu'on aurait difficilement fait mieux que Remco.

Le seul bémol est qu'il ne se met que très rarement en danseuse, j’espère qu'il suivra le chemin de Landa qui avait un style assis sur la selle au début puis qui s'est pris d'amour pour Pantani (comme beaucoup) jusqu’à copier son style.

J’espère qu'il aura le même panache en montagne et là ça sera complètement insensé, il va rendre fou la foule dans ce qui est le summum du cyclisme.

d'accord avec toi et si il se met a faire le show sur les pentes du stelvio les commentateurs italiens vont devenir fous j'imagine déja "OH! OH! OH! OH! OH! Mamma mia ma quale corridore" :green:
Plus ça va, plus je suis fan de ce coureur. Il n'a pas peur de rien, il attaque avant les derniers kilomètres, et il casse les stéréotypes. Je reste persuadé que, vu son talent, les autres équipes vont devoir se réinventer .
Maintenant, j'ai hâte de le voir sur le Giro et surtout de le voir rivaliser par la suite avec les Roglic, Bernal et Pogacar
Mais vous le voyez où le spectacle ? :scratch:
Il part, et puis c'est fini, rideau derrière, y a plus personne.
Aucun retournement de situation, aucune lutte, non, rien, c'est plié.
Il y a autant de spectacle dans un CLM individuel. :spamafote:
AlbatorConterdo a écrit :
09 août 2020, 21:20
Mais vous le voyez où le spectacle ? :scratch:
Il part, et puis c'est fini, rideau derrière, y a plus personne.
Aucun retournement de situation, aucune lutte, non, rien, c'est plié.
Il y a autant de spectacle dans un CLM individuel. :spamafote:
Un coureur qui attaque très tôt en course ( on se plaint suffisamment des trains trains des grosses équipes pour lancer le leader à quelques hectomètres de l'arrivée). Et sur la première étape de l'Algarve, quand il attaque après les bordures, il se relève car il ne creuse pas.
Par Jerrylee01
pascal94100 a écrit :
09 août 2020, 21:13
Plus ça va, plus je suis fan de ce coureur. Il n'a pas peur de rien, il attaque avant les derniers kilomètres, et il casse les stéréotypes. Je reste persuadé que, vu son talent, les autres équipes vont devoir se réinventer .
Maintenant, j'ai hâte de le voir sur le Giro et surtout de le voir rivaliser par la suite avec les Roglic, Bernal et Pogacar
ah moi aussi je suis fan de ce gamin j'ai hâte de le voir sur l'alpe d'huez ou dans le galibier face aux Bernal, Pogacar ect.... :niark:
Par Calisto631
Jerrylee01 a écrit :le problème maintenant c'est que Remco c'est pas une pancarte qu'il va avoir sur le giro mais un panneau d'autoroute :genance:
Il l'a depuis sa victoire à San Sebastian sa pancarte.
A chaque fois, j'entends l'excuse : "Il est parti en facteur" mais à quel moment tu te dis que c'est une bonne idée de laisser le favori de la course prendre une minute d'avance puis se décider de contrôler à distance.
On connait le bonhomme maintenant, tu lui laisses 200 mètres, c'est terminé.
Seule exception : Burgos où il s'est relevé, à un moment où le groupe de chasse semblait être lui aussi en PLS à ce moment là
Par Jerrylee01
Cyril Guimard a propos de Remco

Aujourd'hui, et c'est important de le dire, il a une progression linéaire depuis les juniors. Avant, il était footballeur, et quand il est arrivé au vélo, en quelques semaines il a écrasé tout le monde. Avec son parcours, on ne peut pas dire qu'il a été "cramé" par le vélo, dans la tête comme ailleurs, et il a développé de très belles qualités grâce au foot. Dès sa première année pro, à 19 ans, il gagne notamment la Clasica San Sebastian, et cette année il a encore passé un cran. Aujourd'hui, il n'a même plus de stress.
Donc quand on voit le niveau de ses performances et quand on voit sa progression linéaire, et en plus il a une confiance en lui qui est légitime, je pense que ce coureur est plus fort que Merckx. C'est même plus fort que Hinault, même si Hinault a été un an sans courir à cause de son service militaire. En potentiel, Evenepoel, c'est au minimum Hinault +. Est-ce qu'il va gagner cinq Tour de France ? C'est possible. D'habitude les grands champions le gagne à 23 ans, lui il pourrait bien le gagner dans sa 21e année, et derrière il a 14 ans pour en gagner un certain nombre. En tout cas, cette année, s'il avait été sur le Tour de France, il aurait été l'un des favoris au même titre que Bernal et Roglic.

Source: https://www.cyclismactu.net/news-chroni ... 93059.html
Guimard, j'ai un peu de mal avec lui depuis un certain temps mais le Druide s'est transformé en devin. Bref, il me fait bien rire

Remco, nous sommes tous d'accord pour dire qu'il va gagner des courses à la pelle mais là!
Mais de là à dire qu'il est plus fort que Merckx? mouais, s'il a meilleur palmarès que lui dans 10 ans, on en recause
"C'est même plus fort que Hinault" --> déduction Hinault>>Merckx!
Favori du Tour dès cette année au même titre que Bernal et Roglic :smile: :smile: :smile:
"lui pourrait gagner le tour dans sa 21ème année" : c'est vrai que Bernal dans sa 22ème, c'est un vieux!

Alors, je dirai mea culpa, si dans un an, il s 'échappe sur le tour à 50 bornes de l'arrivée et qu'un peloton emmené par les sky et les jumbo n'arrive pas à le reprendre...
Par SuperGibo
Guimard a un truc à dire! :fume:

Ce n'est pas tellement que Remco est plus fort qu'un tel ou qu'un autre. Merckx et Hinault avaient une densité d'adversaires beaucoup moins importantes. Il n'y avait pas encore l'internationalisation comme maintenant, pas d'américains (je parle du continent complet) ou presque. Pas d'Australiens, de coureurs de l'est, d'Africains (Kénya :froome: ) Rien à voir avec la situation actuelle. C'est un peu comme Pelé et ses 1000 buts en carrière. Dont 300 au fond de son jardin. Et sans mettre jamais un pied sur un terrain européen en club... et de ses coupes du monde, j'en vois 2 où Garrincha a eu une influence plus prépondérante que lui. Vous avez dit meilleur joueur de l'histoire?....mouais.

Par contre, là où je suis d'accord avec Guimard, c'est qu'il place déjà Remco tout en haut de la hiérarchie, comme l'étaient les 2 ogres à leur époque. Et comme dans les 70' et 80' au même titre que le Cannibale et le Blaireau, il va en cramer des excellents coureurs dans sa roue. Il va tous les user. Sur tous les terrains. La question est de savoir si le vivier actuel, en se liguant en masse contre lui, pourra contenir ses attaques. En 1 an et demi de carrière pro, on est loin du compte.

A voir si les équipes adverses auront l'envie d'envoyer leur A Team à chaque apparition du belge sur une course...histoire de calmer ses ardeurs, :hate: on en est là pour l'instant et c'est juste magique pour les fans de vélo.
A l'époque de Pelé, le meilleur championnat était le brésilien et il a gagné énormément de matchs contre des clubs européens. Si en 1962 il n'est pas absolument indispensable, blessé, en 1970 il est hors norme. Quand a 58, ben il plante un doublé en finale à 17 ans...

Faut arrêter de croire que Pelé était nul hein 😉
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 91

Cela remonte mais je dirais que quand mê[…]

Toujours meilleur temps au 2ème interm&eacu[…]

ELIMINATION

Période 10 1 https://i.goopics.net/73L[…]