luckywinner a écrit : 08 août 2020, 22:14 Jumbo à encore envoyer du steack.![]()
Gesink qui fait tout exploser.
Bennett beaucoup plus fort qu'à Burgos.
Et tactiquement c'était bien joué l'attaque dans le final de SK (idéalement 500m plus tôt avant le retour de Castro aurait été parfait).
Par contre incompréhensible l'absence de contre de Roglic lorsque Bernal fait l'effort pour revenir sur SK, il devait être sacrément juste (ou sinon l'attaque de SK était pas prévu et il n'a pas su s'adapter![]()
) .
Bernal en tout cas sacrément costaud et serein sur sa montée, il savait qu'il n'allait pas gagner au sprint mais il a géré parfaitement l'attaque de SK, si le slovène était à fond aujourd'hui je vois Bernal au dessus demain.
Côté Ineos Castrovejo qui s'arrache je m'y attendais pas, en tout cas il y a du dévouement.![]()
Thomas encore très juste, mais à mon avis je le vois bien faire le rôle de Sivakov demain pour Bernal. Froome là c'est un coup dur pour lui![]()
![]()
Sinon Conti au milieu du groupe de favori ça s'est de la grosse côte.
Et Quintana déjà au contact, en route pour le podium demain ? Autant je le voyais prêt pour le Dauphiné autant après le Ventoux je pensais que c'était trop juste pour le Tour de l'Ain.
Sinon Alexis Vuillermoz au fond du paquet quand ça accélère mais pourquoi![]()
il a fait toute la fin d'étape tout seul, mais sans cette erreur de placement il aurait sûrement fini devant le groupe Martin peut-être avec Herrada and co.
Hanninen impressionnant lui aussi plus fort que Bernard dans l'échappée il s'est sacrément accroché ensuite.
Fromme est en déclin, je le dis son temps est passé, tout à fait normal à 35 ans,