Le nouveau profil :

Modérateur : Modos VCN
Pogacar a tout intérêt à larbiner pour Formolo. Ses échéances seront plus loin dans la saison, d'autant que Formolo a l'air en état de grâce en ce début de saison. Pour les sprinteurs, ils verront au fur et à mesure qui sera le plus frais, et à ce petit jeu je les vois bien tous les 3 larbiner aussi pour FormoloSimoniMan a écrit : 07 août 2020, 21:37 Qui va protéger qui chez UAE ?
Je ne vois que 2 équipiers et 4 leaders.
J'ai du mal a voir Formolo faire la diff seul seul sur le PoggioSuperGibo a écrit : 07 août 2020, 21:55Pogacar a tout intérêt à larbiner pour Formolo. Ses échéances seront plus loin dans la saison, d'autant que Formolo a l'air en état de grâce en ce début de saison. Pour les sprinteurs, ils verront au fur et à mesure qui sera le plus frais, et à ce petit jeu je les vois bien tous les 3 larbiner aussi pour FormoloSimoniMan a écrit : 07 août 2020, 21:37 Qui va protéger qui chez UAE ?
Je ne vois que 2 équipiers et 4 leaders.![]()
Je plussoie. Et puis en même temps (mais plutôt dans le topic transfert) si on pouvait arrêter d'envoyer du "chez nous" ou "untel je le prends tout de suite".dolipr4ne a écrit : 07 août 2020, 15:56Oh non, s’il te plait, pas encore un fan qui va se mettre a causer en prénoms...gach80 a écrit : 07 août 2020, 13:41 Sur le site cyclisme actu
Kevin est conservé et c'est miles qui est évincé
Merci de vous mettre à hauteur du suiveur-lambda, et d’arreter de croire que tout le monde connait les coureurs par leur prénom.
![]()
-Vélomen- a écrit : 08 août 2020, 12:04 Extait de l'Equipe :
Le passage de sept à six coureurs par équipe aura probablement plus de poids que le changement de profil. Cédric Vasseur, le manager de Cofidis, s'est emporté en apprenant la nouvelle : « Oser toucher à un Monument en diminuant le nombre de coureurs, je pense que c'est un manque de respect pour le cyclisme, son histoire. C'est aussi considérer que le cyclisme n'est pas un sport d'équipes. Plus on réduit les équipes, moins on a de spectacle. »
![]()
Vasseur défend sa crémerie, mais je ne vois pas quels arguments il a pour affirmer un tel truc.![]()
Attends tu parles de Matt', Manu, Alex, Nono, Totor, Fab' et Marco ?jicébé a écrit : 08 août 2020, 12:10 Je confirme, l'échappée matinale se compose de Mattia, Manuele, Alessandro, Damiano, Hector, Fabio et Marco.![]()
ps: @ray, merci pour l'info initiale![]()
Pffff classique de sa part, comme d'autres, j'ai de plus en plus de mal à supporter ce type de communication mêlant mots clés vidés de leur substance et hypocrisie-Vélomen- a écrit : 08 août 2020, 12:04 Extait de l'Equipe :
Le passage de sept à six coureurs par équipe aura probablement plus de poids que le changement de profil. Cédric Vasseur, le manager de Cofidis, s'est emporté en apprenant la nouvelle : « Oser toucher à un Monument en diminuant le nombre de coureurs, je pense que c'est un manque de respect pour le cyclisme, son histoire. C'est aussi considérer que le cyclisme n'est pas un sport d'équipes. Plus on réduit les équipes, moins on a de spectacle. »
![]()
Vasseur défend sa crémerie, mais je ne vois pas quels arguments il a pour affirmer un tel truc.![]()