Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 52 sur 58
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 58
Ouais enfin ils seraient vraiment pas malin si ils arrêtait après le Tour car en ce moment c'est le meilleur moment pour faire les courses.

SI on suit cette logique tout les courses de fevrier/mars/avril/mai ne pourrons pas non plus avoir lieu.
manu74annecy a écrit :
07 août 2020, 15:56
dolipr4ne a écrit :
07 août 2020, 15:51

Punaise, vous me faites flipper... :cry:
une question à laquelle la réponse a sans doute déjà été évoquée ailleurs.
Si il y a un cas positif au Covid dans le peloton, la course est arrêtée ou alors???
Si la réponse est oui, c'est chaud de tenir 3 semaines pour un GT!
si la réponse est non, comment on fait alors?
Dans une interview, à cyclingnews je crois, Lappartient a indiqué que non, une course ne serait pas forcément arrêtée en cas de contrôle positif, mais la réponse qu'il donne est plutôt floue : une enquête pour le nombre de cas contacts, cela dépendra de la législation du pays où se déroule la course, etc... On a l'impression qu'il ne maîtrise pas tout sur cette question.
Ben en réalité c'est pas forcément l'UCI ni ASO qui décidera.
Je crois que pour le foot aux pays bas il y a un maire qui a interdit un match de la reprise dans sa ville (en aout ou septembre je suppose)
rbl85 a écrit :
07 août 2020, 17:19
Ouais enfin ils seraient vraiment pas malin si ils arrêtait après le Tour car en ce moment c'est le meilleur moment pour faire les courses.

SI on suit cette logique tout les courses de fevrier/mars/avril/mai ne pourrons pas non plus avoir lieu.
Je vois pas quel logique tu peux anticiper sur la situation sanitaire en Europe en février mar avril 2021.
jicébé a écrit :
11 août 2020, 15:19
Chouette, on va avoir un Championnat du Monde au Qatar, ou aux Emirats Arabes Unis, ou en Arabie Saoudite :pompom: :elephant:
Demare est en grande forme :green:

Plus sérieusement, il me semble que l'UCI a dit que c'était soit la Suisse soit rien.
Bergen, de mémoire, c'était 15 millions d'euros.
Là, avec les mesures sanitaires en plus, les mecs sont dans le rouge j'imagine.
On peut regretter que l'UCI ne donne pas un coup de pouce, après tout c'est "leur" mondial (départ chez eux, à Aigle).
Bon, le conseil fédéral doit parler demain, on verra bien. :neutral:
Niveau crédibilité pour l'UCI ce serait une énorme quenelle... je veux dire une fédé internationale qui met en place des protocoles avec organisateurs, coureurs, etc mais incapable d'organiser le seul événement route qu'elle organise elle même et qui est SA vitrine, c'est juste pathétique. Ouah.. Chaque nouveau président de l'UCI réussit à me déprimer davantage que le précédent, c'est du performance art à ce niveau là !
veji2 a écrit :
11 août 2020, 17:23
Niveau crédibilité pour l'UCI ce serait une énorme quenelle... je veux dire une fédé internationale qui met en place des protocoles avec organisateurs, coureurs, etc mais incapable d'organiser le seul événement route qu'elle organise elle même et qui est SA vitrine, c'est juste pathétique. Ouah.. Chaque nouveau président de l'UCI réussit à me déprimer davantage que le précédent, c'est du performance art à ce niveau là !
Que peut faire l’UCI si la Suisse interdit les manifestations sportives avec public :reflexion:
Je ne pense pas que sa situation financière puisse couvrir les x millions de frais fixes de ces championnats :spamafote:
sutter7 a écrit :
11 août 2020, 14:53
:cry:
Tu le connais :reflexion:
Parce que le gars ne cite aucune source, ne semble avoir aucune qualification visible pour donner un avis éclairé sur la question mais tout le monde commente comme si c'était acté :reflexion:

(même si je ne suis pas optimiste, mais prédire ce que va décider le Conseil fédéral demain, c'est plutôt de la loterie même si on sait qu'ils ne vont pas ouvrir pour faire la fête du slip :elephant: )

edit: ah, et on parle de plus en plus d'augmenter la limite de 1000 spectateurs dans les stades : https://www.lematin.ch/story/levee-des- ... 0564128786 ) :spamafote:
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 58
ELIMINATION 2020

653 encore en course 1664 2576 38353 60956 _Milan[…]

En Turquie, le masque, c'est juste pour ceux qui l[…]

Le topic des sprinteurs

Gros travail. :applaud: Ce classement semble bie[…]