Mouais... C'était pas du tout une étape du montagne aujourd'hui. Le punch de Roglic est supérieur à celui d'un Bernal, c'est pas une surprise...gach80 a écrit : 07 août 2020, 15:17Je pense que beaucoup de personnes ici ont peut être trop surestimé la team ineosriccofan a écrit : 07 août 2020, 15:14 Une blague ce sprint. Dumoulin qui emmène Roglic et derrière ça fait un trou (on a vu sur la vue aérienne), comme si tout le monde s'en branle. Les Ineos s'en foutent que Roglic prennent des bonifs ou quoi?![]()
Mais nous verrons ça demain et surtout dimanche![]()
Si faut pas tirer de conclusion hâtive sur la force d'Inéos (bon, ça fait quasi 10 ans qu'ils dominent le Tour... on peut leur accorder le bénéfice du doute), faut pas non plus tomber dans l'excès inverse sur une étape comme celle ci.
Puis les Inéos sont pas largués aujourd'hui, ils ne jouent pas le sprint, c'est tout.
Par contre, si ça pouvait donner des idées à Roglic, de ne pas tout miser sur les étapes de montagne sur le Tour, où il n'a pas forcement les faveurs des pronostiques face à Bernal et tenter des coups (comme Julian l'an passé) sur les étapes accidentées nombreuses, ça pourrait apporter un peu de spectacle. Mais bon, j'y crois moyen.