Tour de Pologne WT (du 5 au 9 août)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

charlix
Leader
Leader

Re: Tour de Pologne WT (du 5 au 9 août)

TommySheeran a écrit : 07 août 2020, 09:34 Dans le fond Feillu à pas tord. Si par malheurs il arrive quelque chose à Jacobsen, la carrière de Groenewegen est terminée. Avec le lynchage médiatique en plus y'a de gros risques quand même.
Faut pas oublier l'histoire Galvez-De Fauw :cry:
J'ai l'impression que certains oublient l'humain parfois (pas forcément sur le forum), et il me paraît important de souligner que Groenewegen, qui est en tort ne s'est pas dit tiens je vais foutre en l'air Jakobsen pour voir, et le déferlement de haine à son égard me dérange beaucoup.

Que veulent les gens comme Lefevere ? Qu'il fasse une bêtise ? Si c'est le cas on ne pourrait mieux s'y prendre. Le pauvre Groenewegen si il est humainement normalement constitué doit être au fond du trou, imaginez votre état à sa place...

Alors certes ça n'excuse pas le geste mais ça n'autorise pas non plus la haine envers quelqu'un qui doit être psychologiquement assez détruit.

Laissons les instances décider de la sanction adéquate, car c'est leur rôle et espérons simplement de bonnes nouvelles pour Jakobsen.
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : 07 août 2020, 13:36
TommySheeran a écrit : 07 août 2020, 09:34 Dans le fond Feillu à pas tord. Si par malheurs il arrive quelque chose à Jacobsen, la carrière de Groenewegen est terminée. Avec le lynchage médiatique en plus y'a de gros risques quand même.
Faut pas oublier l'histoire Galvez-De Fauw :cry:
J'ai l'impression que certains oublient l'humain parfois (pas forcément sur le forum), et il me paraît important de souligner que Groenewegen, qui est en tort ne s'est pas dit tiens je vais foutre en l'air Jakobsen pour voir, et le déferlement de haine à son égard me dérange beaucoup.

Que veulent les gens comme Lefevere ? Qu'il fasse une bêtise ? Si c'est le cas on ne pourrait mieux s'y prendre. Le pauvre Groenewegen si il est humainement normalement constitué doit être au fond du trou, imaginez votre état à sa place...

Alors certes ça n'excuse pas le geste mais ça n'autorise pas non plus la haine envers quelqu'un qui doit être psychologiquement assez détruit.

Laissons les instances décider de la sanction adéquate, car c'est leur rôle et espérons simplement de bonnes nouvelles pour Jakobsen.
+1 :super:
Wolkow
néo-pro
néo-pro

Dernière modification par Wolkow le 07 août 2020, 13:41, modifié 1 fois.
albo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

+2
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Bien de l'avis de Charlix aussi. :jap:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
SuperGibo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gros +1 aussi avec Charles. Tout est dit, laissons les instances faire leur travail.

Je peux comprendre la réaction disproportionnée de Lefevere, c'est son poulain qui est dans un état gravissime. Cependant je trouve vraiment décevant que le patron de l'équipe N°1 du peloton viennent mettre de l'huile sur le feu et demande ouvertement le lynchage pénal d'un coureur et surtout qu'il en s'en gausse sur les rézos.

J'ai envie de dire et ça ne va pas plaire à certains mais "même s'il y avait eu mort d'homme", ça reste avant tout un fait de course, certes très moche et anti-sportif, mais il n'y a pas matière à ce que cela soit jugé par une autre entité que l'UCI.

Sur ce, place à la course.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mickael Delage aurait fait une grave chute et aurait été transporté par hélicoptère jusqu'à l’hôpital :sweat:
Teteoo
Leader
Leader

Mais putain :paf-mur:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam a écrit : 07 août 2020, 14:59 Mickael Delage aurait fait une grave chute et aurait été transporté par hélicoptère jusqu'à l’hôpital :sweat:
L'info vient d'où?
veji2
Leader
Leader

Sérieux ? C'est la poisse là...
CPTmatros
Leader
Leader

Mais c'est pas possible... Qu'on n'y retourne plus sur ces routes c'est dingue ça!
matthmic
Modérateur
Modérateur

jicébé a écrit : 07 août 2020, 15:10
Liam a écrit : 07 août 2020, 14:59 Mickael Delage aurait fait une grave chute et aurait été transporté par hélicoptère jusqu'à l’hôpital :sweat:
L'info vient d'où?
Skoyatt
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quelqu'un aurait un lien de stream Eurosport ? En français ou en anglais.
MPCC forever
matthmic
Modérateur
Modérateur

Skoyatt a écrit : 07 août 2020, 15:19 Quelqu'un aurait un lien de stream Eurosport ? En français ou en anglais.
https://tiz-cycling-live.io/stream.php
TedTrekSegafredo
néo-pro
néo-pro

Pedersen toujours dans le peleton ?
Skoyatt
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci ! C'est bizarre, j'étais déjà sur ce site mais je ne trouvais qu'une version polonaise.
MPCC forever
Quef
Modérateur
Modérateur

Jauregi décroché de l'échappée très loin de l'arrivée sur un parcours abordable :euh:
Quef
Modérateur
Modérateur

L'impression que DQS veut frapper un grand coup aujourd'hui. C'est un profil qui convient à un Evenepoel énervé, qui pourra rendre hommage à Jakobsen.
Ilnur majka
Leader
Leader

Evenpoel attque au sommet!
TedTrekSegafredo
néo-pro
néo-pro

Hate de voir ce que vaut Quin Simmons sur ce genre de parcours.
Répondre