1ère étape du Tour de Pologne également hier avec la catastrophe que l’on connaît.
Pour l’équipe, pas de bobos tout le monde a terminé sein et sauf.
Autre sprint attendu aujourd’hui.
Astana Pro Team 2020
Re: Astana Pro Team 2020
Je vais lui demander après le Ventoux Challenge.LesPédalesDouces a écrit : 05 août 2020, 00:35 Hello as tu une idée du programme de Vlasov après le Ventoux? Je suis curieux de voir comment il va gérer son état de forme jusqu'au Giro![]()
- LesPédalesDouces
- néo-pro

Ok merci!Alex47 a écrit : 06 août 2020, 11:14Je vais lui demander après le Ventoux Challenge.LesPédalesDouces a écrit : 05 août 2020, 00:35 Hello as tu une idée du programme de Vlasov après le Ventoux? Je suis curieux de voir comment il va gérer son état de forme jusqu'au Giro![]()
- LesPédalesDouces
- néo-pro

Il a annoncé sur LEQUIPE après la course s'aligner sur les italiennes.Alex47 a écrit : 06 août 2020, 11:14Je vais lui demander après le Ventoux Challenge.LesPédalesDouces a écrit : 05 août 2020, 00:35 Hello as tu une idée du programme de Vlasov après le Ventoux? Je suis curieux de voir comment il va gérer son état de forme jusqu'au Giro![]()
Bon le mont ventoux confirme la petite forme de MAL. C est inquiétant de le voir finir à une 12 ème place et encore plus quand on voit les noms des coureurs qui terminent devant lui (intrinsèquement moins fort).
Idem pour Rodriguez ...
Vlasov et Tejada sont au top par contre !
Idem pour Rodriguez ...
-
Ancelin
- Leader

Rodriguez a travaillé pour Vlasov, normal qu'il soit aussi loin.Jo08 a écrit : 06 août 2020, 21:04 Bon le mont ventoux confirme la petite forme de MAL. C est inquiétant de le voir finir à une 12 ème place et encore plus quand on voit les noms des coureurs qui terminent devant lui (intrinsèquement moins fort).
Idem pour Rodriguez ...
- LesPédalesDouces
- néo-pro

Vlasov après la course:
"It's a very famous mountain, the mountain of champions so I'm very, very happy to win here,” Vlasov said at the finish.
“I'm happy with my performance and with the teamwork. We did a good job. I felt very good and I tried to attack. I'm very happy. Now I will go in Italy for the Classics. With my shape, I hope to get some good results in the Giro dell'Emilia or Il Lombardia, it's a very nice race. And I want to do my best."
"It's a very famous mountain, the mountain of champions so I'm very, very happy to win here,” Vlasov said at the finish.
“I'm happy with my performance and with the teamwork. We did a good job. I felt very good and I tried to attack. I'm very happy. Now I will go in Italy for the Classics. With my shape, I hope to get some good results in the Giro dell'Emilia or Il Lombardia, it's a very nice race. And I want to do my best."
Je sais qu'il a travaillé pour Vlasov, mais d autres équipiers ont également travaillé pour leur learder et ont terminé bien devant. Et ça confirme également sa petite forme au tour de Burgos où il était leader sur le papier.. Ses objectifs sont plus lointain donc ce n'est pas "inquiétant" mais ça reste en deçà de son potentiel. :)Ancelin a écrit : 07 août 2020, 11:03Rodriguez a travaillé pour Vlasov, normal qu'il soit aussi loin.Jo08 a écrit : 06 août 2020, 21:04 Bon le mont ventoux confirme la petite forme de MAL. C est inquiétant de le voir finir à une 12 ème place et encore plus quand on voit les noms des coureurs qui terminent devant lui (intrinsèquement moins fort).
Idem pour Rodriguez ...
Vlasov a bon anglais je trouve, ça change de Zakarin
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Zakarin, pour un mec qui touchait pas 2 mots d'anglais il y a 3-4 ans, je trouve qu'il se debrouille pas mal
Retour sur le Mont Ventoux Challenge qui a eu lieu jeudi.
Superbe victoire de Vlasov. Avant la course je le voyais terminer 2ème derrière Quintana. Le Colombien n’étant pas encore en forme le Russe a su en profiter pour gagner. Il s’affirme de plus en plus.
Grosse performance également de Tejada qui en plus d’avoir bossé toute la journée termine 6ème de la course. Ça peut être un premier tournant pour sa jeune carrière.
MA Lopez toujours décevant termine 12ème. Je pense qu’on pourra se faire une réelle opinion sur le Dauphiné. Sedun dit que tout est normal en vue du Tour. Je suis plus sceptique.
Rodriguez décevant également je m’attendais à mieux de lui même en bossant.
Kudus 26ème toujours honorable.
Superbe victoire de Vlasov. Avant la course je le voyais terminer 2ème derrière Quintana. Le Colombien n’étant pas encore en forme le Russe a su en profiter pour gagner. Il s’affirme de plus en plus.
Grosse performance également de Tejada qui en plus d’avoir bossé toute la journée termine 6ème de la course. Ça peut être un premier tournant pour sa jeune carrière.
MA Lopez toujours décevant termine 12ème. Je pense qu’on pourra se faire une réelle opinion sur le Dauphiné. Sedun dit que tout est normal en vue du Tour. Je suis plus sceptique.
Rodriguez décevant également je m’attendais à mieux de lui même en bossant.
Kudus 26ème toujours honorable.
Milan-San Remo hier et top 10 pour l’équipe ce qui n’arrive pas souvent sur cette course.
Bonne 7ème place donc d’Aranburu qui confirme sa bonne forme après le tryptique Lombard.
Belle journée pour Boaro qui comme sur Milan-Turin a passé toute la journée dans l’échappée.
Déception pour Lutsenko qui a certes attaqué dans la descente de la Cipressa mais qui a sauté dans le Poggio.
Pour l’instant, il n’est pas en forme. À suivre sur le Dauphiné.
Il est intéressant d’ailleurs de noter que les deux leaders prévus sur le Tour (Lopez et Lutsenko) sont pour l’instant loin de leur forme optimale.
Bonne 7ème place donc d’Aranburu qui confirme sa bonne forme après le tryptique Lombard.
Belle journée pour Boaro qui comme sur Milan-Turin a passé toute la journée dans l’échappée.
Déception pour Lutsenko qui a certes attaqué dans la descente de la Cipressa mais qui a sauté dans le Poggio.
Pour l’instant, il n’est pas en forme. À suivre sur le Dauphiné.
Il est intéressant d’ailleurs de noter que les deux leaders prévus sur le Tour (Lopez et Lutsenko) sont pour l’instant loin de leur forme optimale.
Il a chuté sur le Tryptique Lombard.
Petit récapitulatif du Tour de Pologne avant la dernière étape du jour.
2ème étape = arrivée au sprint. RAS pour l’équipe en l’absence de sprinteurs.
3ème étape = première étape sélective et 4ème place pour Fuglsang qui termine dans un groupe avec Ion Izagirre et Hugo Houle.
4ème étape = étape reine avec un numéro d’Evenepoel qui est parti en solo à 50 bornes de l’arrivée. Dommage car Fuglsang était le plus fort derrière et termine 2ème. Izagirre craque un peu.
Avant la dernière étape, Fuglsang est 2ème du GC.
2ème étape = arrivée au sprint. RAS pour l’équipe en l’absence de sprinteurs.
3ème étape = première étape sélective et 4ème place pour Fuglsang qui termine dans un groupe avec Ion Izagirre et Hugo Houle.
4ème étape = étape reine avec un numéro d’Evenepoel qui est parti en solo à 50 bornes de l’arrivée. Dommage car Fuglsang était le plus fort derrière et termine 2ème. Izagirre craque un peu.
Avant la dernière étape, Fuglsang est 2ème du GC.