Franchement, ça me semble compliqué de faire comme si tout le monde partait sur un pied d'égalité question dopage.jicébé a écrit : 06 août 2020, 17:21Si je prends ta sentence au pied de la lettre, donc que "tout le monde est suspect, jusqu'à preuve du contraire", pourquoi donc les suspicions sont-elles à géométrie variable sur ce forum, selon que l'on parle de telle ou telle équipe ou de telle ou telle nationalité?AlbatorConterdo a écrit : 06 août 2020, 17:01 Pour moi, Vlasov, Higuita ou Tartempion ne sont pas plus suspects q'un autre...dans le sens où tout le monde l'est, jusqu'à preuve du contraire.
Je vous rappelle que la plupart du temps, ces dernières années, ce sont des no-names tout pourris qui se sont fait chopper.
![]()
Le Tartempion dont tu parles, si je le remplace par, ... disons Pinot, ton affirmation reste-t-elle pour toi toujours d'actualité?
Je me rends compte que j'embraie moi-même sur un sujet dont je dénonçais il y a quelques minutes l'usage sur ce topic, sorry.
Astana traîne des casseroles comme pas possible, son manager encore plus. Et pas la peine de me ressortir les 2 pauvres gus qui faisaient leur tambouille dans leur coin chez Ag2r et FDJ pour me dire "c'est pareil".
On sait comment ça marche dans le vélo, il n'y a pas de miracle. Libre à vous d'y croire, mais les fameuses teams capables de révéler 10 nouveaux cadors par an, c'est juste pas crédible. Astana fait partie de ces teams, normal que les suiveurs se montrent plus soupçonneux et tant pis si ça déplaît aux mecs qui aimeraient s'extasier devant des montées du Ventoux à 7w/kg au prétexte qu'il y a présomption d'innocence ou qu'ils aimeraient simplement profiter du show.