Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
pour Quintana, ça sera compliqué de retrouver son niveau de début de saison, mais il lui reste 3 semaines pour y parvenir, c'est possible, je ne l'enterre pas définitivement.
mc-enroe31 a écrit : 06 août 2020, 15:48
.
Ou alors tu te dis que c'est impossible d'avoir le niveau pour dominer Bernal dans 3 semaines.
oui Nairo il volait en février, mais Bernal et Roglic n'étaient pas là.
Il nous fera un top 10 lors du Tour, ira peut-être chercher sa victoire d'étape, mais pour le reste, impossible de rivaliser avec les 2 armadas jumbo/ineos
Au niveau de ces données de puissance, Quintana était tout tout proche de ce qui se fait de mieux en février
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
La première fois que j'ai vu Vlasov et que j'ai marqué son nom, c'était sur Tirreno Adriatico je crois, échappé avec Neilands qui avait une belle côte après son Tour du Portugal. Ils abordent la montée finale avec peu d'avance sur le peloton, mais Vlasov s'était montré supérieur au letton
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Ravasi ne confirmera jamais les espoirs des tifosis. Cela va faire 4 ans qu'il est pro sans aucune perf vraiment notable et a l'image d'un Dombrowski n'auras pas réussi son intégration au plus haut niveau.
TommySheeran a écrit : 06 août 2020, 15:56
Ravasi ne confirmera jamais les espoirs des tifosis. Cela va faire 4 ans qu'il est pro sans aucune perf vraiment notable et a l'image d'un Dombrowski n'auras pas réussi son intégration au plus haut niveau.
Quels espoirs ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Adryy8 a écrit : 06 août 2020, 15:47
QUintana n'est pas bon dans la chaleur et puis la blessure en rajoute, le plantage est pas surprenant.
Oui et contrairement à pas mal d'autres mecs du top 10, c'est sa course de reprise, ça change pas mal de choses je pense
Ce qui est inquiétant à la limite, et qui me fait penser à Nairo 2018-2019, c'est le fait que les autres le ramasse et le lache après, alors qu'ils ont été laché avant, à la limite Latour vu le style du coureur je veux bien, le reste?
manu74annecy a écrit : 06 août 2020, 15:51
oui Nairo il volait en février, mais Bernal et Roglic n'étaient pas là.
Il nous fera un top 10 lors du Tour, ira peut-être chercher sa victoire d'étape, mais pour le reste, impossible de rivaliser avec les 2 armadas jumbo/ineos
Au niveau de ces données de puissance, Quintana était tout tout proche de ce qui se fait de mieux en février
En Février il fait le temps de Pantani au Chalet Renard, donc tu as faux.
SuperGibo a écrit : 06 août 2020, 15:59
Ils sont sérieux Astana avec Vlasov? Genre le mec s'est mis zéro fois en danseuse sur les 2 ascensions du Ventoux.
La dernière fois que j'ai vu un mec de l'est grimper comme ça, c'était Ugrumov, les anciens comprendront la référence
Arrêtez de chouiner bordel, vous chialez constamment sur le fait que le cyclisme est l'arbre qui cache la forêt dans le sport mais je connais aucun sport ou il y a autant de chouineurs alors qu'il y a même pas la moitié d'un soupçon.
Dernière modification par MannyManolo le 06 août 2020, 16:06, modifié 1 fois.
Mais arrêter de dire que Vlasov a franchit 5 pallier en 1 an, il fait une très belle saison il sort pas de nulle part et puis il a quand même il y a 2 ans remporté le Baby Giro et fait 4e du Tour de l'Avenir.
Normal de le retrouver à ce niveau maintenant.