C'est vrai que Serrano a du mal à canaliser son énergie.

Il attaque vraiment n'importe comment. Alors qu'Aberasturi est dans le groupe des favoris sur chaque étape, il place x attaques, se relève, roule pour Aberasturi, attaque de nouveau et ainsi de suite. Bon, il est combatif mais j'aurais aimé le voir entourer un peu plus Aberasturi. Il y avait moyen de faire mieux.
Très bonne équipe sur la dernière étape même s'il n'y aucun résultat à l'arrivée. Toutefois ils étaient tous présents dans le final. Certes un peu cuit, mais elle était costaude à Limoges.
Dans l'équipe amateur, Jokin Murguialday, Pablo et Carlos García ont été très bons sur les championnats d'Espagne U23. Deux médailles d'argent pour le premier, un top 6/7 pour les deux autres sur la course en ligne.
Sur le CLM pour les professionnels, ce n'était pas bon mais j'attendais absolument rien. Je suis juste inquiet du niveau catastrophique d'Héctor Sáez qui était pourtant très bon chez Murias.
L'équipe pour demain : Amezqueta, Bagües, Cañellas, Cuadros, Gonzalez, Irisarri, Lastra, Lazkano, Martin, Nicolau, Rodriguez, Saez, Serrano et Urbano. On ajoute Sergio Hernandez, Oier Ibarguren, Miguel Angel Ballesteros et Alejandro Gomiz qui court dans la catégorie elite. Ils ne vont pas se gêner pour aider les pro'. Si avec ça, un Caja Rural n'est pas dans le top 5....