Milan - Turin (1.Pro) le mercredi 5 août 2020
Modérateur : Modos VCN
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Re: Milan - Turin (1.Pro) le mercredi 5 août 2020
Visiblement pas de casse pour le jeune Hayter qui avait fait un beau soleil à quelques kms de l’arrivée.
Pas si naze ce Démare... 
Je viens de voir le sprint, c'est vrai que c'est beau! Ca me rappelle furieusement un certain bogosse des années 90 qui n'a jamais terminé un seul TDF!! (mais est recordman de victoire sur le giro
)
Cette démonstration collective + le diesel Pinot déjà presque au top en Occitanie, les hommes de Madiot, malgré les semaines de confinement, ont fait du super boulot durant la préparation. Et AG2R également.
C'est chouette de voir qu'il n'y a pas qu'Ineos, Astana et DQS devant en ce redébut de saison.
Démare se pose clairement avec la pancarte pour MSR. A voir s'il n'y a pas quelques puncheurs qui vont étonner entre les capi et le Poggio. Je pense notamment à WVA et surtout Sagan, toujours le plus fort après un course d'usure.
Cette démonstration collective + le diesel Pinot déjà presque au top en Occitanie, les hommes de Madiot, malgré les semaines de confinement, ont fait du super boulot durant la préparation. Et AG2R également.
C'est chouette de voir qu'il n'y a pas qu'Ineos, Astana et DQS devant en ce redébut de saison.
Démare se pose clairement avec la pancarte pour MSR. A voir s'il n'y a pas quelques puncheurs qui vont étonner entre les capi et le Poggio. Je pense notamment à WVA et surtout Sagan, toujours le plus fort après un course d'usure.
On dirait que le nouvel entrainement de Démare, plus orienté sprint et moins endurance et résistance pour les classiques, porte ses fruits.
Ouais Scotson c'est vraiment son rôle là. Et il n'en bougera pas de si tôt.
Par contre je parlais sur Burgos des gars qui s'écarte comme des sauvages une fois le travail terminé, euh là Scotson... pas très propre la sortie !
Par contre je parlais sur Burgos des gars qui s'écarte comme des sauvages une fois le travail terminé, euh là Scotson... pas très propre la sortie !
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

J'ai toujours pensé que Démare était avant tout un sprinteur.-Vélomen- a écrit : 05 août 2020, 19:14 On dirait que le nouvel entrainement de Démare, plus orienté sprint et moins endurance et résistance pour les classiques, porte ses fruits.
Sur les classiques pavées, il lui manquait à chaque fois un truc qui faisait qu'in fine le résultat était décevant.
A force de bosser pour les classiques, il tendait vers le fait d'être un bon classicman mais pas dans le haut du panier et un sprinteur moyen/bon. Là, avec le recentrage, il est ce qu'il a toujours été, un très bon sprinteur capable de jouer et de battre les meilleurs.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
Davy à fait un super boulot également
Hugo Page, retenez ce nom 
- pascal94100
- Equipier de luxe

Demare est en forme et c'est tout bon avant MSR. J'espère juste qu'il passera bien les différentes bosses
En forme il a toujours bien passé ce genre de bossespascal94100 a écrit : 05 août 2020, 20:54 Demare est en forme et c'est tout bon avant MSR. J'espère juste qu'il passera bien les différentes bosses
Je l'ai suffisamment critiqué qu'il faut applaudir sa performance quand elle est réussie.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Clavicule pour Lampaert.
Il est ou Albo ?
Et au passage tu sembles oublier que je fais partie des gens qui ont toujours défendu Demare, même si tu n’as pas apprécié mon dernier post à son sujet.