C'est pas ça le + important: ils ont eu raison d'arrêter les frais, et aussi de s'excuser pour les replays, bien que ce ne soit pas de leur faute.SuperGibo a écrit : 05 août 2020, 18:33 Et Eurosport UK qui arrête la retransmission alors qu'on a même pas un classement du sprinte...
Coup de massue sur la course là...le WTpar étapes reprend de bien triste manière.
Tour de Pologne WT (du 5 au 9 août)
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Pologne WT (du 5 au 9 août)
Au delà de la chute il y aura quand même un classement. Je voudrais bien savoir de quelle manière ils vont le faite. Techniquement Sarreau passe la ligne en 1er, mais le vélo de Jakobsen passe la ligne avant Sarreau...
Une victoire donnée à Jakobsen ne me semble pas un scandale vu les circonstances, mais je crois qu'il faut que coureur+vélo passent la ligne en restant en contact.

Une victoire donnée à Jakobsen ne me semble pas un scandale vu les circonstances, mais je crois qu'il faut que coureur+vélo passent la ligne en restant en contact.

Ah oui ça se trouve Jakobsen passe la ligne avant Sarreau ?
Bon j'espère surtout qu'ils vont tous s'en remettre...
Bon j'espère surtout qu'ils vont tous s'en remettre...
- Ilnur majka
- Leader
Philpsen je pense il risque de prend le plus chère dans cet histoire quand on voit son strike
Il y a aussi Prades qui fait un soleil monstrueux...
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Ça fait plusieurs années que les sprints ressemblent à tout et n’importe quoi.blouss_ a écrit : 05 août 2020, 18:34 J'espère que Groenewegen va prendre très cher (en terme de sanction bien sûr). C'est un véritable attentat. Et j'espère surtout que tout le monde pourra se relever.
Entre les comportements dangereux, les mecs qui veulent tous un train avec plusieurs coureurs alors qu’ils feront au mieux fond de top 10 dans un bon jour, les leaders qui ne veulent pas perdre la moindre seconde...
Il y a toujours eu des chutes massives sur les arrivées au sprint d’étapes de plaine mais je trouve que c’est de plus en plus chaotique.
Sprinte à bloc sur une chaussée assez étroite pour un sprinte (il y a un rond point juste après), Groenewegen presque au milieu, en tête, il se rabat même sur sa gauche pour bloquer un coureur plus vite que lui, puis Jakobsen dans sa roue qui le déboite sur la gauche de l'écran, et Groenewegen qui chande de file tout en se rabattant sur le DQS et hop, un geste du bras droit et le coureur vole littéralement dans les barrières à même pas 5m de l'arcade d'arrivée où un gusse était devant en train de prendre une photo. Jacobsen le prend de plein fouet, lui et l'arrivée...gach80 a écrit : 05 août 2020, 18:33 Excusez moi les amis mais je regardais milan turin et les formidable GFDJ :)
Il s'est passé quoi sur le tour de pologne, qui est le fautif ? Et beaucoup de coureurs sont ils tombés ? Merci d'avance
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Sur Twitter, Lefevere pète les plombs.... à raison....Sur twitter, il parle d'aller au tribunal.
Je ne parlerai pas de l'acte de Groenewegen, mes propos risquent d'être très vulgaire.
J'espère que Jakobsen va bien, dans le mesure du possible vu la chute.
Je ne parlerai pas de l'acte de Groenewegen, mes propos risquent d'être très vulgaire.
J'espère que Jakobsen va bien, dans le mesure du possible vu la chute.
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
Oh put*** je viens de voir la chute
C est terrifiant
J'ai peur pour jacobsen et sarreau, et pour dylan j'espère qu'il va se faire suspendre histoire qu'il vienne pas faire ça à arnaud sur la primavera
C est terrifiant

J'ai peur pour jacobsen et sarreau, et pour dylan j'espère qu'il va se faire suspendre histoire qu'il vienne pas faire ça à arnaud sur la primavera
Hugo Page, retenez ce nom 

- nat77
- Equipier de luxe
Quelle très dure reprise, surtout avec une bien triste date symbolique au Tour de Pologne.
Depuis la reprise, j'ai l'impression qu'il y a encore plus de chutes - et qui plus est graves - qu'avant
En espérant avoir vite des nouvelles rassurantes de tous ceux qui ont été impliqués.
Avec ça on ne sait même pas qui a "gagné", ça semble une fois de plus (et de trop) dérisoire. Et je ne vois pas comment désigner un "vainqueur"...

Depuis la reprise, j'ai l'impression qu'il y a encore plus de chutes - et qui plus est graves - qu'avant

En espérant avoir vite des nouvelles rassurantes de tous ceux qui ont été impliqués.
Avec ça on ne sait même pas qui a "gagné", ça semble une fois de plus (et de trop) dérisoire. Et je ne vois pas comment désigner un "vainqueur"...
Vraiment peur pour le monsieur qui se prend Jakobsen à cette vitesse là
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Sur Eurosport France aussi ils se sont plaints des trop nombreux ralentis
Philipsen et Molano (chute plus tôt dans la course) n'ont rien selon le Twitter de UAE (dos bien râpé pour Philipsen tout de même).
Merci pour tes explicationsSuperGibo a écrit : 05 août 2020, 18:39Sprinte à bloc sur une chaussée assez étroite pour un sprinte (il y a un rond point juste après), Groenewegen presque au milieu, en tête, il se rabat même sur sa gauche pour bloquer un coureur plus vite que lui, puis Jakobsen dans sa roue qui le déboite sur la gauche de l'écran, et Groenewegen qui chande de file tout en se rabattant sur le DQS et hop, un geste du bras droit et le coureur vole littéralement dans les barrières à même pas 5m de l'arcade d'arrivée où un gusse était devant en train de prendre une photo. Jacobsen le prend de plein fouet, lui et l'arrivée...gach80 a écrit : 05 août 2020, 18:33 Excusez moi les amis mais je regardais milan turin et les formidable GFDJ :)
Il s'est passé quoi sur le tour de pologne, qui est le fautif ? Et beaucoup de coureurs sont ils tombés ? Merci d'avance

Hugo Page, retenez ce nom 

blouss_ a écrit : 05 août 2020, 18:34 J'espère que Groenewegen va prendre très cher (en terme de sanction bien sûr). C'est un véritable attentat. Et j'espère surtout que tout le monde pourra se relever.
Il v être exclu, enfin je l'espère, mais malheureusement il n'aura pas plus pour moi.
Cela avait été le tarif pour Françoise, lors d'un tour de France, , pour le même type geste sur le Cav.
Dire qu'à l'époque certains trouvait la sanction disproportionnée !
Pour les accrocs de Twitter, je compte sur vous pour donner des nouvelles des blessés dès que vous les avez !
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

Jakobsen serait en sang mais conscient.
Le podium est annulé.
Le podium est annulé.
Jakobsen en sang mais conscient.
Podium et divers protocoles d'après course annulé
Podium et divers protocoles d'après course annulé
- sylvainm
- Modérateur
Philipsen qui arrive à esquiver un Sarreau qui a même pas du comprendre ce qui lui est arrivé, et qui fait un soleil sur Dylan Groenewegen en lui roulant dessus, je vois que Mezgec qui s'en sort indemne sur la 1ère rangée de sprinters...
Tu m'étonnes qu'ils ont eu raison de couper. Les mecs ont le nez sur l'arrivée depuis leurs cabines...jicébé a écrit : 05 août 2020, 18:36C'est pas ça le + important: ils ont eu raison d'arrêter les frais, et aussi de s'excuser pour les replays, bien que ce ne soit pas de leur faute.SuperGibo a écrit : 05 août 2020, 18:33 Et Eurosport UK qui arrête la retransmission alors qu'on a même pas un classement du sprinte...
Coup de massue sur la course là...le WTpar étapes reprend de bien triste manière.

Ca ne sent pas bon du tout.