Tour de Pologne WT (du 5 au 9 août)
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
Re: Tour de Pologne WT (du 5 au 9 août)
Jakobsen j'ai grave peur pour lui
60?! L'arrivée est en faux plat descendant, on doit même être au dessus de 70!SuperGibo a écrit : 05 août 2020, 18:29 Ce fail de Groenewegen!
Et derrière c'est la débande, quasi tous les mecs sont au sol et en soleil à 60kmH![]()
Bon Dieu, ces replays! Ça les amuse, ces réalisateurs?
Dernière modification par jicébé le 05 août 2020, 18:33, modifié 1 fois.
J'ai très peur pour Jakobsen et la personne qu'il fauche au passage. J'ai vraiment très, très peur pour eux.
J'espère que ça va aller ...
J'espère que ça va aller ...
Il prend tarif le monsieur .art93 a écrit : 05 août 2020, 18:29 Je suis très inquiet aussi pour le monsieur qui se mange Jakobsen
Il se le prend en pleine figure je crois
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Les parcours des étapes de plaine en Pologne ont toujours été assez spéciaux...Adryy8 a écrit : 05 août 2020, 18:20 ça tombe beaucoup, 4 chutes dans les 20 derniers kms si j'ai bien compté
+1art93 a écrit : 05 août 2020, 18:29 Je suis très inquiet aussi pour le monsieur qui se mange Jakobsen
C'est pour lui que je suis plus inquiet.
Il a d'ailleurs dû amortir la chute de Jakobsen.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Une honte ce type de comportement à cette vitesse.
Philipsen chute fort après la ligne aussi en tapant sur Groenewegen... On croise les doigts pour Jakobsen en espérant que le tour de Pologne ne devienne pas maudit
Excusez moi les amis mais je regardais milan turin et les formidable GFDJ :)
Il s'est passé quoi sur le tour de pologne, qui est le fautif ? Et beaucoup de coureurs sont ils tombés ? Merci d'avance
Il s'est passé quoi sur le tour de pologne, qui est le fautif ? Et beaucoup de coureurs sont ils tombés ? Merci d'avance
Hugo Page, retenez ce nom 

Et Eurosport UK qui arrête la retransmission alors qu'on a même pas un classement du sprinte...
Coup de massue sur la course là...le WTpar étapes reprend de bien triste manière.
Coup de massue sur la course là...le WTpar étapes reprend de bien triste manière.
- Ilnur majka
- Leader
Jakobsen ça va un peu qu'il y ait la personne la bas ...sinon c'est un poteau direct.
-
- Equipier de luxe
Espérons des
bonnes nouvelles rapidement, croisons les doigts
bonnes nouvelles rapidement, croisons les doigts
J'espère que Groenewegen va prendre très cher (en terme de sanction bien sûr). C'est un véritable attentat. Et j'espère surtout que tout le monde pourra se relever.
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
https://twitter.com/SenalDeportes/statu ... 0321916928
Groenewegn fout Jakobsen dans les barrières. Jakobsen semblait être en mesure de sauter son compatriote dans sur la ligne.
Groenewegn fout Jakobsen dans les barrières. Jakobsen semblait être en mesure de sauter son compatriote dans sur la ligne.
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
Pour ceux qui n'ont pas encore vu
- Ilnur majka
- Leader
Bah là toujours pas de classement ...Gronewegen disqualifié sûrement?...Et Jakobsen victorieux vu qu'il est nettement devant Sarreau au moment de la chute
Jakobsen je trouve que ça aurait pu être bien pire sa chute compte tenu des circonstances, là visuellement de la vue d'helicoptère c'est moins impressionnant, par contre ce que mange le UAE, il est chanceux si il a encore un poignet sans fracture à la fin de la journée.
Il met le coude alors qu'il est déjà quasiment dans les barrières ! Au-delà du sportif , il y a une atteinte à l'intégrité physique de la personne. Vraiment dégueulasse. Des sanctions et vite !
Quasiment une grande partie des sprinteurs sont tombés après la lignegach80 a écrit : 05 août 2020, 18:33 Excusez moi les amis mais je regardais milan turin et les formidable GFDJ :)
Le fautif : Groenewegen