Tour de Savoie Mont Blanc (2.2 UCI Europe Tour)
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Savoie Mont Blanc (2.2 UCI Europe Tour)
Quand même bien con que Kevin Rivera soit bloqué au Costa-Rica, aprés ce qu'il avait montré en début de saison.. 

- LesPédalesDouces
- néo-pro
Oui c'est quand même terrible cette affaire. Je suis curieux de voir les prochaines perfs de Florez après son super début de saison.
J'ai hâte de voir Debesay à l’œuvre en Europe sur un parcours montagneux, même s'il sera plus probablement équipier vu la qualité de son équipe.
Tu pose une question très intéressante mon ami:matthmic a écrit : 05 août 2020, 12:14 J'ai hâte de voir Debesay à l’œuvre en Europe sur un parcours montagneux, même s'il sera plus probablement équipier vu la qualité de son équipe.
Qui est le leader de cette équipe ?
Je me le demande encore même si j'ai ma petite idée

Hugo Page, retenez ce nom 

Curieux de voir le niveau de Sylvain Moniquet, tiens...
-
- Leader
Rien de mal mais il se met un sérieux coup de pression, parce que si il ramène pas au moins 1 bouquet.....twisty a écrit : 04 août 2020, 14:34dolipr4ne a écrit : 04 août 2020, 14:19
Je pense que tu as manqué le coté ironique de la reponse.![]()
Sinon, bien d’accord avec vous deux, du coup. Certes, ca grimpe sans arret (bravo d’ailleurs à la Madeleine à froid!) mais ces kilometrages de nains, au secours...
Apres, c’est une année Covid, aussi![]()
![]()
pour être sérieux, je ne vois pas en quoi c'est mal de reprendre sur cette course pour préparer le Tour, le niveau n'est pas le même, ok, mais le but c'est de reprendre, de monter en régime, et puis de s'amuser un peu en faisant la course, lever les bras, même sur une course semi-pro, ça fait toujours du bien au moral.
Sinon c'est chaud à gérer c'est 2 demi-étape de montagne le même jour.
Balmer, Moniquet.gach80 a écrit : 05 août 2020, 12:19Tu pose une question très intéressante mon ami:matthmic a écrit : 05 août 2020, 12:14 J'ai hâte de voir Debesay à l’œuvre en Europe sur un parcours montagneux, même s'il sera plus probablement équipier vu la qualité de son équipe.
Qui est le leader de cette équipe ?
Je me le demande encore même si j'ai ma petite idée![]()
Au vu du chrono je pense que c'est balmer le leader

Un chrono en cote donc pas besoin d'etre bon en contre la montre, faut surtout etre un bon grimpeur
Barguil est un bon grimpeur mais je peux t assurer que chrono en côte ou pas il prend cher

Donc je suis partiellement d'accord avec toi rbl

La Team Pro Immo Nicolas Roux a mis deux coureurs dans l'échappée qui a a 9 minutes d'avance. Pas surprenant, cette année c'est vraiment la meilleure équipe amateur française et de loin, elle pourrait être en continentale.
Ca a pas l'air d'avoir bagarré pou prendre l'échappée.
Un minimum mais surtout, l’échappée est train de prendre une avance conséquente avec plus de 10 minutes!
Lol l'échappée qui va gagner avec 15min d'avance XDAkaion a écrit : 05 août 2020, 14:42 Un minimum mais surtout, l’échappée est train de prendre une avance conséquente avec plus de 10 minutes!
A signaler que le canadien Robin Plamandon (Israël) est parti un peu trop tard pour rejoindre l'échappée et est toujours à 3mn du groupe de tête.
Androni était venu rouler mais sans aide n'a pas continué.
Androni était venu rouler mais sans aide n'a pas continué.
On voit que la course a manqué a certaines equipes XD
Edit : Androni et Arkea viennent rouler
Edit : Androni et Arkea viennent rouler
On est d'accord, sur le papier les 2 Immo Pro sont les meilleurs grimpeurs, et globallement largement les meilleurs coureurs de l'echappée? Ils devraient gagner
Maël Guégan est bon mais c'est plus un gros rouleur je crois.
A mon avis, Pineau va prendre ce commentaire de Direct Velo pour une attaque directe :
Crevaison de Maxime CHEVALIER (B&B Hôtels-Vital Concept). Il y a beaucoup de vacanciers sur le bord de la route.
Crevaison de Maxime CHEVALIER (B&B Hôtels-Vital Concept). Il y a beaucoup de vacanciers sur le bord de la route.