Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Ancelin a écrit : 03 août 2020, 13:01
L'équipe est arrivée en Pologne, il y a Vahtra, Renard, Cataford et Biermans déjà. L'équipe n'a rien à voir avec celle de PCS.
Quelle surprise !
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Tour de Pologne:
Rudy Barbier
Jenthe Biermans
Mathias Brandle
Alexander Cataford
James Piccoli
Alexis Renard
Norman Vahtra.
On surveillera Barbier sur les sprints, des podiums sont largement réalisable.
Pour le CG pas de réel étape de montagne mais plutôt des arrivées en bosse pour puncheur, on verra comment se débrouillera Piccoli.
Milan Turin:
Davide Cimolai
Rick Zabel
Guillaume Boivin
Alex Dowsett
Reto Hollenstein
Omer Goldstein.
Cimolai pour un top5 final (ça sera déjà bien vu le plateau).
Sinon je comprends toujours pas pourquoi l'équipe vient à 6 avec un effectif de 30 coureurs.... McCabe il est bloqué aux Etats-Unis ?
Barbier assez mal placé à 200m de la ligne il est assez loin aux alentours de la 15ème place.
Il remonte bien sur la gauche tout seul dans la roue de personne et bouche les écarts avec ses adversaires en les dépassant avec sa vitesse en profitant un peu de l'aspi de Sajnok.
Tour de l'Ain:
Dan Martin
Nils Politt
André Greipel
Hugo Hofstetter
Tom Van Asbroeck
Mads Wurtz.
Martin sera bien seul....
Après le groupe "classique" est là pour manger du dénivelé en vu du TDF.
Pas de Niv qui était essentiellement prévu, confirmation que c'est très dure pour les israéliens de courir en ce moment, peut être qu'on en aura pas sur le Tour finalement.
Sur le Tour de l'Ain, l'équipe à rouler pour... rien.
Le fait que leaders accélèrent dans la dernière bosse a fait péter les sprinteurs de l'équipe, Martin a pas l'air trop en jambe il aurait du faire top10 là.
En Pologne seul Cataford termine dans le premier groupe, Piccoli une nouvelle fois décevant.