Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 57 sur 207
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 207

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3196387
CPTmatros a écrit :
04 août 2020, 13:05
Malgré le recrutement de Calméjane, une orientation classique qui semble se confirmer.
Même Calmejane peut faire quelques classiques.
Je crois qu'il veut retourner sur les flandriennes, notamment (même si il ne serait assurément pas leader).
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3196391
Noé a écrit :
04 août 2020, 13:10
CPTmatros a écrit :
04 août 2020, 13:05
Malgré le recrutement de Calméjane, une orientation classique qui semble se confirmer.
Même Calmejane peut faire quelques classiques.
Je crois qu'il veut retourner sur les flandriennes, notamment (même si il ne serait assurément pas leader).
Plutôt inquiet pour Ag2r quand même
Les classiques c'est aléatoires, surtout contre DQS :rabbit:
Moins médiatique auprès du bon peuple français, moins de visibilité et avec des leaders étrangers
Ça reste un changement de politique perdant pour moi
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3196393
Athanaze a écrit :
04 août 2020, 13:16
Noé a écrit :
04 août 2020, 13:10


Même Calmejane peut faire quelques classiques.
Je crois qu'il veut retourner sur les flandriennes, notamment (même si il ne serait assurément pas leader).
Plutôt inquiet pour Ag2r quand même
Les classiques c'est aléatoires, surtout contre DQS :rabbit:
Moins médiatique auprès du bon peuple français, moins de visibilité et avec des leaders étrangers
Ça reste un changement de politique perdant pour moi
je continue de penser que c'es un changement provisoire, le temps que les jeunes grimpeurs progressent ou qu'une ouverture se presente sur un gros grimpeur
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3196397
Adryy8 a écrit :
04 août 2020, 13:20
Athanaze a écrit :
04 août 2020, 13:16


Plutôt inquiet pour Ag2r quand même
Les classiques c'est aléatoires, surtout contre DQS :rabbit:
Moins médiatique auprès du bon peuple français, moins de visibilité et avec des leaders étrangers
Ça reste un changement de politique perdant pour moi
je continue de penser que c'es un changement provisoire, le temps que les jeunes grimpeurs progressent ou qu'une ouverture se presente sur un gros grimpeur
On a clairement l'impression qu'on fait une croix sur les Yates ou Sivakov. :reflexion:
L'apport de Citroën ne serait donc pas suffisant.

#3196407
CPTmatros a écrit :
04 août 2020, 13:23
Adryy8 a écrit :
04 août 2020, 13:20


je continue de penser que c'es un changement provisoire, le temps que les jeunes grimpeurs progressent ou qu'une ouverture se presente sur un gros grimpeur
On a clairement l'impression qu'on fait une croix sur les Yates ou Sivakov. :reflexion:
L'apport de Citroën ne serait donc pas suffisant.
Sivakov aurait déjà prolongé et les Yates n'ont été qu'une rumeur car on doutait un moment de la continuité de Orica.
Ils sont sur le marché encore mais Orica négocie avec eux.

Mouais qu'on se tourne vers les classiques ne me dérange pas trop, et ne m'inquiète pas plus que ça, avant 2010 c'était pas une priorité non plus.

On verra la communication globale à l'intersaison, mais quand tu prolonges les Chérel Vuillermoz ou Gastauer, c'est surement pas pour ne plus exister en montagne.
Moi sur le recrutement c'est celui de Calmejane qui m'inquiète le plus pas les équipiers annoncés sur les classiques.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3196410
luckywinner a écrit :
04 août 2020, 13:34
CPTmatros a écrit :
04 août 2020, 13:23


On a clairement l'impression qu'on fait une croix sur les Yates ou Sivakov. :reflexion:
L'apport de Citroën ne serait donc pas suffisant.
Sivakov aurait déjà prolongé et les Yates n'ont été qu'une rumeur car on doutait un moment de la continuité de Orica.
Ils sont sur le marché encore mais Orica négocie avec eux.

Mouais qu'on se tourne vers les classiques ne me dérange pas trop, et ne m'inquiète pas plus que ça, avant 2010 c'était pas une priorité non plus.

On verra la communication globale à l'intersaison, mais quand tu prolonges les Chérel Vuillermoz ou Gastauer, c'est surement pas pour ne plus exister en montagne.
Moi sur le recrutement c'est celui de Calmejane qui m'inquiète le plus pas les équipiers annoncés sur les classiques.
En fait en prolongeant Chérel, Gastauer et Vuillermoz le plus probable est qu'ils conservent Bardet je pense...
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3196433
Concernant les Yates et Sky/Ineos, c’est pas Bradounet (qu’est-ce qu’il fout lui d’ailleurs? On a repris hein, fainéant!) qui nous avait raconté il y a quelques annees que la team se serait bien foutu de leur tronche, d’une maniere ou d’une autre? C’est tres vague dans mon esprit mais il me semble que les frangins avaient de quoi garder une bonne grosse rancoeur envers la Sky. Bon apres, vous me direz, un bon gros cheque peut aider à relativiser rapidement les rancoeurs, mais peut-etre que ça peut jouer. :spamafote:

Et concernant Bardet, son DS actuel communique-t-il sur le coureur, sur son evolution personnelle, sur ses objectifs etc? Je suis juste curieux de savoir comment on referme une grosse page d’aventure comme celle d’un Bardet avec une AG2R.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3196440
Le voila , le premier coureur a signer jusqu'en 2022 chez Cofidis !
Et quel bonheur de voir que c'est Perez qui s'engage le premier pour cette durée. J'adore ce garçon très attachant et talentueux.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3196441
Je ne sais pas s'il y a un contentieux Sky/Yates, je crois que les Yates voulaient avoir un rôle protégé en passant pro ce que Sky ne pouvait -évidemment- pas leur offrir DE PLUS, Sky ne croyait pas tellement en les jumeaux.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3196443
dolipr4ne a écrit :
04 août 2020, 14:14
Concernant les Yates et Sky/Ineos, c’est pas Bradounet (qu’est-ce qu’il fout lui d’ailleurs? On a repris hein, fainéant!) qui nous avait raconté il y a quelques annees que la team se serait bien foutu de leur tronche, d’une maniere ou d’une autre? C’est tres vague dans mon esprit mais il me semble que les frangins avaient de quoi garder une bonne grosse rancoeur envers la Sky. Bon apres, vous me direz, un bon gros cheque peut aider à relativiser rapidement les rancoeurs, mais peut-etre que ça peut jouer. :spamafote:

Et concernant Bardet, son DS actuel communique-t-il sur le coureur, sur son evolution personnelle, sur ses objectifs etc? Je suis juste curieux de savoir comment on referme une grosse page d’aventure comme celle d’un Bardet avec une AG2R.
Sky à l'époque du passage en pro des Yates ne voulait pas prendre Adam, qui avait déjà avant été rejeté par British Cycling (à l'époque où ils sont encore très lié à Sky), c'est pour ça que toutes ses années U23 sont en France. C'est surement ce que tu as en tête
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3196725
On3 a écrit :
04 août 2020, 14:35
C'était par rapport à son niveau ou son potentiel Adryy8 ?
Je ne me souviens pas du tout, je me souviens juste que British Cycling a accépté Simon, pas Adam, et que ce dernier a du aller à Troyes et Etupes, et que quand ils sont passés pro, Sky voulait uniquement Simon, CyclingNews l'a encore mentionné dans un article il y a une semaine.

  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 207

J'avais bien noté l'information par […]

Le Tour oui, c'est une course de prépa pour[…]

Dopage 2024

4 ans pour Robert Stannard, le gars de chez Alpeci[…]

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

ça ne change rien au fait que c'est drama q[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site