La dénonce sur les réseaux sociaux, ca rappelle d'autres méthodes moins glorieuses pour régler des litiges...
Modérateur : Modos VCN
Une version des faits qui m'a l'air beaucoup plus plausible, Calmejane tente de forcer le passage, ça frotte puis ça tombe, tu prends un risque tu acceptes de tomber, fin de l'histoire.PatriceHalgand a écrit : 04 août 2020, 22:47 Facebook "La petite reine" sur le match Calmej/Barthe
LA CHRONIQUE «LA PETITE REINE»
« ENFIN LA VÉRITÉ »
La PetIte Reine
#CyrilBarthe #RouteOccitanie2020 #MeninGlaz
C'est clair... Ces réponses sont d'un niveau... Pathétique !On3 a écrit : 05 août 2020, 09:17 Je ne comprends juste pas pourquoi les mecs ne lui ont pas répondu peu ou prou ce qu'on peut lire dans l'article posté plus haut plutôt que de passer pour des kevins de 14 ans sur Twitter ?
Parce que t’as deja vu quelque chose de plus impressionnant que le Froome grande epoque? Pas besoin de s’approcher de ce niveau intersideral pour dire que Bernal est grand favori, non?veji2 a écrit : 05 août 2020, 09:00C'est marrant, personnellement autant je trouve la première partie tout à fait vrai, et on a l'impression qu'INEOS va disposer d'un train haute performance ce qui n'était peut être moins le cas ces deux dernières années, autant Bernal me semble malgré tout moins moins impressionnant qu'un Froome grande époque.Quef a écrit : 05 août 2020, 02:05 Quelques commentaires.
Les sprinteurs italiens se sont montrés très au point sur cette course. Ils ont bien préparé MSR mais le nouveau profil leur correspondra-t-il ?
Le train Ineos est impressionnant. Bernal à bien préparé sa reprise et il sera difficile de l'inquiéter au Tour.
Latour et Calmejane défraient plus la chronique transferts qu’ils n’effraient leurs adversaires.
Rien ne vaut une attaque à 80km de l'arrivée pour renverser un Giro, ça c'est du cyclismeAlbatorConterdo a écrit : 05 août 2020, 15:41 Des attaques "puritesques" à quelques km de l'arrivée, désolé, ça ne m'a jamais emballé.![]()
Si tu parles du Prat d’Albis, je ne peux plus rien pour toi.AlbatorConterdo a écrit : 05 août 2020, 15:41 Des attaques "puritesques" à quelques km de l'arrivée, désolé, ça ne m'a jamais emballé.![]()
Froome grande epoque pouvait remercier son équipe pour le tracter en troisieme semaine car il se faisait dominer par Quintana.dolipr4ne a écrit : 05 août 2020, 14:38Parce que t’as deja vu quelque chose de plus impressionnant que le Froome grande epoque? Pas besoin de s’approcher de ce niveau intersideral pour dire que Bernal est grand favori, non?veji2 a écrit : 05 août 2020, 09:00
C'est marrant, personnellement autant je trouve la première partie tout à fait vrai, et on a l'impression qu'INEOS va disposer d'un train haute performance ce qui n'était peut être moins le cas ces deux dernières années, autant Bernal me semble malgré tout moins moins impressionnant qu'un Froome grande époque.
Sinon, Calmej envoie encore du rêve, bordel. Le « Calmelon » est pas mal du tout, un forumeur l’avait deja appelé « Calmetajoie » aussi, je crois.Bizarrement, ça devait etre sur le Tour 2018, alors qu’il faisait, et ratait, toutes ses tentatives/échappées publicitaires, il arborait de larges sourires dans toutes les interviews et ne voyait que le côté positif: je m’etais demandé s’il avait été lobotomisé d’un coup, ou s’il jouait au gendre idéal, parce qu’il s’etait enfin rendu compte qu’il avait sans doute beaucoup à perdre sur la route à gueuler sur tout le monde comme ça. Il semblerait que le naturel ait repris le dessus.
![]()
Enfin, Albator, t’es vraiment blasé au point de ne meme pas t’etre réjoui d’avoir eu un Tour 2019 sans train Ineos etouffant tout sur son passage? Quand meme...
Autant sur les étapes de plaines avec la domination de Petacchi était soporifique mais la montagne franchement c'etait quelque chose et on a pas eu mieux depuis.AlbatorConterdo a écrit : 05 août 2020, 15:58 Entre ces 2 extrêmes, il y a tout un champ de possibilité.
Par ailleurs, alors que le train Ineos était faible, l'équipe trouve quand même le moyen de réaliser un doublé en 2019
ça donne le sentiment d'avoir laissé passer une chance qui ne se reproduira pas de si tôt.
Il y a eu plus de mouvement en 2018, avec un SK sur l'étape de l'Alpe d'Huez par exemple, que sur le TdF 2019.
Le suspense ne fait pas tout : le TdF 2003 n'était pas super à voir, par exemple.