Gijs Van Hoecke evoqué comme arrivée par Wielerflits ce matin, pour moi ça n'a de sens que si Vandenbergh part, sinon ça ferait trop de coureurs typé classiques
C'est pas tout a fait le même profil les 2:Adryy8 a écrit : 04 août 2020, 08:32 Vous vous rendez compte que vous êtes en train de parler d'une arrivée de Dowsett car le mec a juste fait un photomontage pour une blague?![]()
Gijs Van Hoecke evoqué comme arrivée par Wielerflits ce matin, pour moi ça n'a de sens que si Vandenbergh part, sinon ça ferait trop de coureurs typé classiques
Sans avoir d'avis définitif, mais j'ai une vision plutôt négative des perfs sur cette course pour le moment.LeBreton a écrit : 04 août 2020, 10:05 Un petit retour sur l'étape Occitanie :
Bardet ressentait encore les douleurs de sa chute la veille , du mal à se mettre en danseuse , dans ces conditions difficile d'être critique sur son résultat .
Bonne perf de Vuillermoz ( 14ème ) , après une année sans courir , c'est encourageant !![]()
Gallopin dans le TOP 20 , c'est pas mal aussi , Cherel est a sa place .
La déception , c'est Latour , on verra sur le Dauphiné si il montre une forme suffisante pour être leader sur le TDF avec Romain ... J'attends déjà du mieux sur le Mont Ventoux challenge , jeudi .
Et ben voilà une belle course hierluckywinner a écrit : 04 août 2020, 10:16Sans avoir d'avis définitif, mais j'ai une vision plutôt négative des perfs sur cette course pour le moment.LeBreton a écrit : 04 août 2020, 10:05 Un petit retour sur l'étape Occitanie :
Bardet ressentait encore les douleurs de sa chute la veille , du mal à se mettre en danseuse , dans ces conditions difficile d'être critique sur son résultat .
Bonne perf de Vuillermoz ( 14ème ) , après une année sans courir , c'est encourageant !![]()
Gallopin dans le TOP 20 , c'est pas mal aussi , Cherel est a sa place .
La déception , c'est Latour , on verra sur le Dauphiné si il montre une forme suffisante pour être leader sur le TDF avec Romain ... J'attends déjà du mieux sur le Mont Ventoux challenge , jeudi .
Le Telegramme annonce les arrivées de GVA et Jungels comme faites, tout comme le depart de Bardet.stereoking69 a écrit : 07 août 2020, 18:23 Le Dauphiné annonce Sarreau chez AG2R en 2021.
Dewulf + Van Hoecke + Touzé + Calmejane donc gros recrutement de l'équipe pour le moment sachant que Jungels est aussi pressenti.
Vous avez d'autres infos sur GVA et Bardet ?
ça a l'air d'être completement le choix des coureurs.Skoyatt a écrit : 08 août 2020, 22:47 Je débarque un peu au niveau des transferts. Est-ce qu'on sait si les départs de Bardet et Latour sont des choix des coureurs ? Parce que bon, le leader et le jeune qui devait devenir le leader qui partent la même année, ça fait un peu mal quand même. Espérons que Paret-Peintre confirme.