Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
On m'annonce à l'oreillette que Amady est en train de réaliser un gros recrutement pour renforcer son équipe, les leaders violets et bleus et rouges seraient dans le viseur
Nopik a écrit : 03 août 2020, 20:57
On m'annonce à l'oreillette que Amady est en train de réaliser un gros recrutement pour renforcer son équipe, les leaders violets et bleus et rouges seraient dans le viseur
Laissez Amady tranquillement, depuis qu'il a été borduré, il ne sait rien de la course, il roulotte pour ne pas faire du Nopik
CaramelMou a écrit : 03 août 2020, 21:19
Il ne veut pas qu'on le ramène à l'avant ?
c'est possible ça ?
Le mec, il arrête pas de me saouler car on ne fait pas rouler la Bianchi, on fait 3 intensifs sur ce secteur, on fera la même chose sur le prochain secteur. Oui Ok je fais et ferai rationner Wald.
Fck. Amady, on fait tout pour vous ramener et tu ne réalises pas.
G1 : Eugène Christophe Tosach Gustave Garrigou François Faber Louis Trousselier Joaquim Rodriguez Nils Nopik Alexander Kristoff Kelmeur Wallace Fausto Coppi Guigui22 Allobroges CaramelMou Valverde-56 Quintana
A 1 minute 11:
Thor8_one
CPTmatros
levrai-dufaux
Le Sucre Sportif
Teteoo Iguane Amady21 Baygon Dario Frigo Eros Poli Ancelin Trofimov Tontontrosko Kikafars Jimjule Jan Ullrich Wald Gimondi Knut Knudsen blouss Prim Akaion Ray Landa