Ouais carrément, et là en + on est pas dans la même configuration que la dernière fois, où on avait une deadline pour le paiement du nouveau site.Quef a écrit : 01 août 2020, 19:45Oui et il faut laisser le temps aux vacanciers de rentrer chez eux, au moins ceux qui n'aiment pas faire des transactions bancaires sur leur téléphone ou sur un ordi qui ne leur appartiennent pascharlix a écrit : 01 août 2020, 12:55 230 euros pour l'instant, grand merci à ceux qui ont donné![]()
Pour le timing, je me disais qu'on pouvait pousser jusqu'à la fin du TDF, pour profiter aussi du moment où on a le + de monde d'un côté et de l'autre, si on passe ça sans encombre, on pourra dire que la saison est quasiment sauvée![]()
![]()
VCNthon, le retour
Modérateur : Modos VCN
Re: VCNthon, le retour
Bien reçu, grand merci
Up! J'ai envoyé un courriel pour te demander un avis. 
Bien vu j'ai répondu :)
299 euros ça monte gentiment, merci à tous ceux qui ont déjà donné
Lors du premier appel, j'ai viré 300 euros (200 + 100) et je n'ai demandé aucune contrepartie mais j'ai été déçu de la "qualité" par rapport à ce qui se fait sur d'autres forums. Je me tête donc pour cette fois-ci...
Qu'est-ce qui t'a déçu Daniel ?DanielH a écrit : 03 août 2020, 10:43 Lors du premier appel, j'ai viré 300 euros (200 + 100) et je n'ai demandé aucune contrepartie mais j'ai été déçu de la "qualité" par rapport à ce qui se fait sur d'autres forums. Je me tête donc pour cette fois-ci...
- JFKs
- Modérateur

La qualité "générale", la complication pour poster certaines choses, images, etc...charlix a écrit : 03 août 2020, 10:59Qu'est-ce qui t'a déçu Daniel ?DanielH a écrit : 03 août 2020, 10:43 Lors du premier appel, j'ai viré 300 euros (200 + 100) et je n'ai demandé aucune contrepartie mais j'ai été déçu de la "qualité" par rapport à ce qui se fait sur d'autres forums. Je me tête donc pour cette fois-ci...
Je suis sur un forum hébergé par Discourse, par exemple, tout est si simple. Il suffit de mettre le lien et tout s'affiche (image, vidéo, twitter, etc). Quand on est sur un topic, les nouveaux posts s'affichent sans devoir rafraîchir les pages.
Pour ce type de service-là, je serais prêt à cotiser même si sur le forum que je suis, ce n'a pas été nécessaire. Mais voilà...
Va falloir que je bosse sur les bbcodes cet hiver pour voir ce qui peut être fait, sinon j'avais fait un tuto mais les images ont disparu, je vais remettre à jourDanielH a écrit : 03 août 2020, 11:26La qualité "générale", la complication pour poster certaines choses, images, etc...
Je suis sur un forum hébergé par Discourse, par exemple, tout est si simple. Il suffit de mettre le lien et tout s'affiche (image, vidéo, twitter, etc). Quand on est sur un topic, les nouveaux posts s'affichent sans devoir rafraîchir les pages.
Pour ce type de service-là, je serais prêt à cotiser même si sur le forum que je suis, ce n'a pas été nécessaire. Mais voilà...
charlix a écrit : 31 juil. 2020, 17:12 Le bon lien c'est celui-ci : https://www.paypal.com/donate/?token=Zw ... ocale.x=FR
Bizarre avec chrome j'accède toujours à la page cb ou paypal![]()
Du boulot, ça ne marche pas.
Faudra que je ré-essaie chez moi
En fait le souci c'est qu'il y a une sécurité et que les liens ne sont pas valables longtemps. Du coup je vous conseille d'aller en bas de chaque page vcn et de cliquer directement sur "faire un don" comme dans l'image ci-dessousgradouble a écrit : 03 août 2020, 12:07charlix a écrit : 31 juil. 2020, 17:12 Le bon lien c'est celui-ci : https://www.paypal.com/donate/?token=Zw ... ocale.x=FR
Bizarre avec chrome j'accède toujours à la page cb ou paypal![]()
Du boulot, ça ne marche pas.
Faudra que je ré-essaie chez moi![]()

Je ne comprenais pas pourquoi je n’avais toujours pas reçu le RIB...mais le mp sur ma boite perso était arrivé dans mes spams.
Cette fois, logiquement, c’est bien parti.
Longue vie à VCN!
PS: c’est normal que le titulaire du compte soit un truc du genre Kelmeuring Corp.?
Longue vie à VCN!
PS: c’est normal que le titulaire du compte soit un truc du genre Kelmeuring Corp.?
Merci Albator 
Grand merci Dolidolipr4ne a écrit : 04 août 2020, 13:21 Je ne comprenais pas pourquoi je n’avais toujours pas reçu le RIB...mais le mp sur ma boite perso était arrivé dans mes spams.
Longue vie à VCN!
PS: c’est normal que le titulaire du compte soit un truc du genre Kelmeuring Corp.?![]()
Allez c'est pas grand chose mais j'ai fait mon petit don de 20€.
Mon attachement à VCN n'a jamais changé.
Continuons ensemble!
Continuons ensemble!
Merci Olivier, de l'extérieur ça peut sembler facile à dire, mais le soutien que vous montrez à vcn me touche beaucoup et encourage à en faire encore +CPTmatros a écrit : 04 août 2020, 13:31 Allez c'est pas grand chose mais j'ai fait mon petit don de 20€.
Continuons ensemble!